Demande de visa

Bonjour,

J'ai essayé de trouver des renseignements fiables, appeler les ambassades, ...., mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Je suis fiancé avec mon conjoint qui vit aux Etats-Unis avec un visa H1B. Nous souhaitons nous marier aux USA. Je ferais part la suite une demande de H4. Mais était-il possible de faire une demande de H4 avec un mariage américain ?
Merci pour votre aide.

AurBru a écrit:

Bonjour,

J'ai essayé de trouver des renseignements fiables, appeler les ambassades, ...., mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Je suis fiancé avec mon conjoint qui vit aux Etats-Unis avec un visa H1B. Nous souhaitons nous marier aux USA. Je ferais part la suite une demande de H4. Mais était-il possible de faire une demande de H4 avec un mariage américain ?
Merci pour votre aide.


Oui pourquoi pas?

Le mariage American est un "vrai" mariage, la seule chose qu'il faudra faire c'est de le declarer au consulat Français de la circonscription de où vous dépendez afin que vous soyez officiellement marié auprès des autorités Françaises.

Se marier en France ou se marier aux US = vrai mariage
Donc oui si tu te maries à un français sous h1b aux usa,  tu seras vraiment mariée,  et oui tu pourras faire la demande d'un H4
Il te faudra passer par la case ambassade avec tous les docs pour obtenir le visa (donc rentrer en France)