Tax return

Bonjour,
Avez vous des infos sur les couts moyens prestations CPA pour faire la declaration tax return annuelle
En floride ?

Merci

Lirox,
Bien sûr la fourchette est large.
J'ai pu constater entre $400 et $500 pour un CA de moins de $200,000 et entre $700 et $800 pour CA supérieur de $200,000.
Apres certains CPA, essaie de vendre du conseil et autre prestations et ca peut aller jusqu'à $1500.00

Je fais personnellement toute ma comptabilité sur Quickbook , Mes réconciliations bancaire et cartes de crédit , toutes les enregistrements comptables, ma sale tax , Les paies pour mes salariés ainsi que les employments tax. Donc Les prix indiqués sont uniquement pour remplir mes Tax Return et autres form en fonction de ton activité et rien d'autre.

Lake

Exactement pareil que @Lake34786.

Bien vérifier que c'est un "vrai" CPA. Y'a du Canada Dry ici.......

Merci beaucoup pour vos retours.

Pour la compta il y a aussi un gratuit : https://www.waveapps.com/accounting/

Pour les taxes utilisez vous quelque chose comme Turbotax ou H&R block ?

Il parait que pour les LLC il faut faire des déclarations trimestrielles estimatives de l'impôts, pour le moment personne qui a une LLC que je connaisse aux US est au courant, mais c'est bel et bien indiqué comme obligatoire et passive de pénalité, QUID ?

https://www.irs.gov/businesses/small-bu … ated-taxes

mistercocktail a écrit:

Pour la compta il y a aussi un gratuit : https://www.waveapps.com/accounting/

Pour les taxes utilisez vous quelque chose comme Turbotax ou H&R block ?

Il parait que pour les LLC il faut faire des déclarations trimestrielles estimatives de l'impôts, pour le moment personne qui a une LLC que je connaisse aux US est au courant, mais c'est bel et bien indiqué comme obligatoire et passive de pénalité, QUID ?

https://www.irs.gov/businesses/small-bu … ated-taxes


Quand j'avais mon incorporated, j'allais payer tous les 3 mois une avance d'impôt (estimated taxes Form 10-40).
Je ne sais pas si c'est obligatoire de le faire car arrivé en Avril, tu dois faire ta declaration d'impôts et en fonction de ce que tu auras payé ou pas, tu récupéreras des sous si trop payé ou tu en verseras si pas assez payé.
Je me souviens, je ne m'embêtais pas car je leur donnais un cheque de $1500 tous les 3 mois ($6000/an) et on réactualisait en Avril.

Pour moi l'avantage d'en payer un peu tous les trimestres c'est que tu ne te trouves pas tout d'un coup en Avril à avoir à faire un gros cheque et mieux vaut recevoir un tax refund que de devoir leur faire un cheque.

C'est quoi un CPA ?

Si ça parle d'un comptable c'est vrai que c'est assez difficile à trouver (floride) et surtout pas trop cher. Nous avons des problèmes avec le notre. Est-ce possible de remplir ses tax return et + sois même?

Bonjour,

Un CPA est un expert comptable.

Je fais ma compta moi-même mais je passe par un CPA pour les déclarations.

Il est toujours possible de le faire soit même si la situation n'est pas trop compliqué. Il y a des outils comme Turbo Tax qui vous assiste dans le processus.

Perso, je préfère passer par un CPA car les erreurs peuvent coûter cher.

Cordialement,

Brice

brycefr34 a écrit:

Perso, je préfère passer par un CPA car les erreurs peuvent coûter cher.

Brice


Brice,

J'enlèverai le conditionnel de votre phrase, même si un Certified Professionnel Accountant a un certain coût il sera toujours moindre qu'une erreur de déclaration.

Salut,

Je fais moi-même ma facturation et ma comptabilité via [url=https://saldoinvoice.com/]Saldoinvoice[/url].
En ce qui concerne la déclaration de revenus, je recommanderais Turbo Tax.

J'espère que ça marchera pour vous.

Nelson DOMINGUES a écrit:
brycefr34 a écrit:

Perso, je préfère passer par un CPA car les erreurs peuvent coûter cher.

Brice


Brice,

J'enlèverai le conditionnel de votre phrase, même si un Certified Professionnel Accountant a un certain coût il sera toujours moindre qu'une erreur de déclaration.


Je fais tout avec une CPA et je verse des acomptes trimestriels l. Cela me permet de poser des questions ou faire des demandes a n importe quel moment de l'année, aussi bien pour mon business que pour le privé. Un avantage incontestable quant à l utilisation d un(e) CPA et pour tout ce qui touche au Tax Planning (optimisation fiscale)

Negmatic a écrit:
Nelson DOMINGUES a écrit:
brycefr34 a écrit:

Perso, je préfère passer par un CPA car les erreurs peuvent coûter cher.

Brice


Brice,

J'enlèverai le conditionnel de votre phrase, même si un Certified Professionnel Accountant a un certain coût il sera toujours moindre qu'une erreur de déclaration.


Je fais tout avec une CPA et je verse des acomptes trimestriels l. Cela me permet de poser des questions ou faire des demandes a n importe quel moment de l'année, aussi bien pour mon business que pour le privé. Un avantage incontestable quant à l utilisation d un(e) CPA et pour tout ce qui touche au Tax Planning (optimisation fiscale)


*est pour tout ce qui …

Est-ce qu'il y en a en Floride avec des tarifs intéressants quand la compta n'est pas énorme par an ?

Certains sont à 2700$ par an pour les 4 quaterly et la déclaration (tax return).

il y  a 3 gros cabinets en Floride :
- Jade
- Massat Consulting
- Orcom US (anciennement Exco).

Ils sont "assez chers" mais très compétents.

Il y a quelques indépendants mais souvent, ce ne sont pas des CPA mais des Tax Advisers, pas la même compétence....

Attention, il y a aussi des gens qui se disent CPA et qui ne le sont pas !

$2700 par an, tout dépend de la taille du business. Perso, je suis avec un des gros cabinets et je ne le regrette pas. J'ai eu des problèmes suite à des erreurs d'un CPA américain... Un des cabinets les plus en vue d'Orlando.