Recherche job de juillet a octobre à Salvador

Bonjour! Je suis prof de français pr étrangers mais jai aussi un diplôme d'éducatrice. Jai une experience professionnelle très variée tant dans l'enseignement et l'éducation comme dans l'hotellerie oú j'ai beaucoup travaillé pendant mes études (hotessariat, bar, reception, restaurant..)
je parle couramment anglais et espagnol, je me débrouille tres bien en portugais et italien.
Je m'adapte très vite, apprends rapidement. Je suis d'une nature extravertie et dynamique.
J'ai eu un gros coup de coeur pr Salvador et je souhaite profiter des vacances d'été pour revenir et peaufiner mon portugais.
Je préfèrerais un travail d'enseignante en français mais ne disposant pas d'un passeport Mercasur, j'ai des difficultés... Je cherche un travail , j'ai l'esprit ouvert! Toutes les pistes sont les bienvenues!!!

Bonjour Chloé,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

En attendant les retours des membres,vous pourriez publier une annonce dans la section Emploi à Salvador du site. Si toutefois une opportunité se présente, votre cv bénéficiera d'une meilleure visibilité.

Bonne chance,
Bhavna

merci Bhavna!!