Wifi dans toutes les pièces ?

Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. Dans la maison que je loue, le WiFi a du mal à passer. J'ai donc acheté un Wifi Repeater. Manque de chance, le produit n'est pas top, et cela n'a servi à rien et donc je n'ai la Wifi que près de la box. Connaissez-vous un bon produit qui transmette dans les autre pièces et si oui où puis-je l'acheter ?
Merci pour votre aide. :)

Bonjour dom

Jai mon routeur au rez de chausse mais a letage le wifi etait penible. Jai donc pris un access point que jai connecte au routeur et place a letage. Depuis c'est nickel. En esperant que cela vous aide.

Bonjour,
Une des solutions consiste à utiliser le courant porteur (installation électrique) en faisant l'acquisition de prises CPL à brancher dans vos prises de courant où vous souhaitez utiliser internet et quelque soit la distance par rapport à votre box. A voir par exemple les produits Netgear qui sont très bien.

Les prises CPL permettent de transporter le signal par le réseau électrique de la maison.

Bonjour

Il y a un magasin informatique qui est cours d'installation a  Grand Baie juste a gauche de Store 2000.

elicia-shop.com, peut être pourront ils vous renseigner

Yves

Bonjour,

Avec les prises CPL, faites attention à ce que votre installation électrique soit correcte sinon les dégâts ne tarderont pas !

Bonjour,

Si je me souviens bien, j'ai cru voir chez Ishop au Caudan un kit CPL dans la vitrine bonnes affaires ;-)
Ca vaut le coup d'appeller pour avoir plus de details.

Thcusss !!!

Xtf

Bonjour,

J'ai eu un peu le même problème que j'ai résolu en achetant :
Wireless Range Extender WS331c de la marque HUAWEI

Il faut juste connecter ce boitier sur une prise électrique à proximité d'où l'on veut
s'installer.

Plus aucun souci depuis!

Bye
Pat

Merci à tous pour vos réponses sympathiques. Je vais voir avec un CPL ;) et cela devrait fonctionner. Encore merci  :)

Connaissez vous un installateur de bornes WIFI