Close

ouvrir une maison de retraite au Maroc

Aliboron :

Bonsoir....
1) L'initiateur de la discussion "milord" (Francis)ne fait plus partie du forum...
Et la discussion date de 2011 !
2) L'idée de maison de retraite avait aussi été lancée en Tunisie...(Par ce même plaisantin)

l

En quoi vos remarques disqualifient-elles le sujet initial ?
J'ai participé à cette discussion dès son ouverture et celle qui l'a réactivée aujourd'hui a peut-être eu des éléments pour faire remonter cette discussion ?

Mais je suis confiante, une autre va reprendre cette question tôt ou tard à son compte, pour alimenter la machine à bla-bla et son compteur de messages personnels. Je rigole ...........

BONJOUR.
Si vous voulez les coordonnées d'une maison de retraite super à Marrakech faites moi un petit message sur ma boite privée.Je ne suis en rien lié avec cette structure  mais peux vous informer simplement il n'est donc pas question que je fasse de la pub .Mais désire utiliser mon droit de réponse à une question qui semble préoccuper certains. Bien à vous.

Bonjour  milord a du trouver la maison de retraite et s'y est réfugié mais chut....vous posez des questions mais on n'a pas le droit de répondre....

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Maroc.

Déménagement au Maroc

Conseils pour préparer votre déménagement au Maroc

Assurance voyage Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Maroc

Billet d'avion Maroc

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Maroc