BONJOUR CHERCHE CONTACT TROU D EAU DOUCE

CHERCHE CONTACT A TROU DEAU DOUCE

Bonjour copin, Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation sera la bienvenue!

je suis francais et j aimerai aider un mauricien

et ...

... j'aime bien les potirons. Mais ...

...pas en salade, plutot en...

...robés de chocolat(?!), parce que mon poisson...

à réaction ...

...est encore en train de...

desole je ne comprend pas

copin a écrit:

je suis francais et j aimerai aider un mauricien


Hello Copin,


je crois qu'on est un peu dans le flou quant à ce que vous recherchez. Vous souhaitez "aider un Mauricien", c'est tout à votre honneur mais en quoi ?

Cordialement,
Oummé

Bonjour,

nous non plus nous n'avons rien compris à votre demande ... (aussi nous nous sommes permis de vous taquiner)

Revenons donc à nos moutons; à quel effet cherchez-vous un contact à Trou d'eau douce ?

(n'oubliez pas de rajouter "bonjour", "s'il vous plait", "merci" à votre requête ... le nombre de réponses que vous recevrez n'en sera que meilleur)

Merci,

Julien

bonjour
MOI SUITE A DES SEJOURS A MAURICE J AIMERAI AIDER DES HABITANT DE TROU D EAU DOUCE NOTAMMENT UNE FAMILLE EN LEUR ACHETANT UN BATEAU POUR EXCURSION ET PECHE IL PRATIQUE DEJA LA PECHE MAIS POUR QUELQ UN ET CELA EST TRES DIFFICILE
COMPTE TENU DES LOIS MAURICIENNE JE NE PEUT INVESTIR EN MON NON
LA PROBLEMATIQUE RESTE MEME SI LA SOMME N EST TRES IMPORTANTE JE N EST AUCUNE GARANTIE DE RETOUR SUR MON INVESTISSEMENT ET PENSE QUE CELA SOIT UNE BONNE IDEE
MERCI

Bonjour copin,
je ne comprends tjrs pas pkoi il te faut un contact sur trou d'eau douce.
Si tu veux aider cette famille, c'est ton choix...tu leur achetes le bateau....et hop....apero a l'ile aux cerfs dans qqles temps!!!

comment veux-tu avoir un retour sur investissement si tu veux les aider?? le but n'est pas d'avoir un retour sur investissement??

rien compris...

Oui mon chèr Watson, il y a quelque chose de pas très élémentaire dans cette affaire !

bien sur vu commze cela c est super et toi tu fais quoi a maurice
a+

Don't feed the troll please ! ;)

* Rit bêtement *

umm: j'ai devine:

copain cherche un copain, a trou d'eau douce:D

c'est tout bon jusque la?

Bonjour. J ai fais comme toi. J ai donné 7000 euros à des mauriciens (de tdd justement! ;)) pour acheter un bateau. Comme ce sont des AMIS, en 5 ans, je n ai jamais vu un sous, mais c est pas grave, c'était pour les aider et je savais à quoi m en tenir. Donc effectivement, ne t attends a rien comme retour sur investissement...c mieux comme ca. Mais je n ai pas eu besoin de passer par ce site car je les connaissais. Ta démarche est étrange...tu as l air de connaitre cette famille mais tu cherches des habitants de tdd...quel rapport?

Et en plus, je ne sais pas s'il fait ca pour vous? mais ce "copin" m'envoie des MP,dont je ne comprends pas plus ce qu'il veut dire...

bienvenue au club!!!!

non car je suis pas amie avec lui !!!
si celà vous dérange, c facile...supprimer le de votre liste d amis ;p) tout simplement...

quoique...
pas sure à 100% que ca marche....

Ben non, il continue à envoyer des mails : mais qui semble un peu plus cohérents :

"bonjour
je ne cherche pas vraiment a recupere le prix du bateau mais savoir si je ne fais pas avoir et qu il travailleront avec
que pense tu de cela il se trouve a trou d eau douce il sont pecheur pere et fils mais loue leur bateau et cela reviens cher et il ne peche pas tous les jours
l idee et d acheter avec eux le bateau avec une licence et il pourrai peche et faire des excursions
quand pense tu "

Je l'aide le pauvre, il ne poste meme pas ce message qui semble plus clair!

il y a un lien "bloquer", avec ça, il ne pourra plus vous ecrire.

je cherce a  louer maison avec piscine
prix raisonnable
vide de preference sauf la cuisne equipee

MAIL [email protected]

Bonjour pompadour17,

Veuillez noter que cette discussion est vieille. ( 2011 )
Comment pouvons-nous vous aider sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

P.S Veuillez sil-vous-plaît écrire en petite lettre, celà rendra la lecture de votre post plus facile.