Recherche fournisseur de chaussure femme d été

Bonjour

Je dispose d un magasin de chaussure pour femme dans une station balneaire. Je travail essentielement avec des fournisseur a marseille me vendant des chaussure dite "chinoise" donc pas xher. Ce sont essentielement des chaussures d été pour femme. Des chaussure qui font  une saison et qu on jette znsuite. Je vend mes article autour de 10e.
Je suis zn voyage au vietnam en ce moment et m apercoit que ici aussi il font des chaussures. Je serais a ho chi minh le 18 fevizr 2017 et aimerais qu on me guide pour voir des entreprises. Un peu un genre de sourcing.
Merci d avance

Tu as plein d'entreprises de sourcing pour ca .
Il faut juste payer La ou les prestations .
Il suffit de taper sur internet , il y en a des pages .
Bien à toi
Eric

Bonjour

Le probleme reste a savoir laquelle choosir ou chercher.
Je pensais justement avoir un conseil sur une bonne entreprise

Le PB ici c'est qu'il y a un tell tourne over que celui qui est conseillé aujourd'hui sera peut être plus là ou beaucoup moins bien demain.
Bien à toi
Eric

Tu ne veux pas m avcompagner toi? Ou me donner une adresse?

Je fais plus ça, beaucoup "d'emerdes " de gens qui te laissent tomber ou passent par derrière une foi présenté ou te donnent rien une foi La transaction faite  .
Je suis Bien dans ma campagne maintenant .
Bien à toi
Eric

Alors parlons juste d un service que tu rendrais a un jeine de 30 ans qui a debuter il y a 3 ans. Je suis aukourdhui et apres demain sur saigon si jamais tu change d avis

Bonjour,
On peut se rencontrer sur HCM a partir du 18 pour voir si et comment je peux vous aider dans votre recherche.
Cordialement.

Pas de probleme, j en serais ravis.
Je reside pour les 3 jours a l hotel xxx
Mon numero et le xxx (numero francais) merci de me rentrer sur whatssapp. Je n ai pas de puce vietnamienne.
Mon email est xxx


Cordialment

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez transmettre ces détails perso via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum