Titre de séjour information

salut mr jean luc je veux s avoir est ce que il faut fait un examen en allmagne   aussi pour le niveau a2 apres le 2eme titre de sejour ? .  mnt je vien de obtenir mon titre de sejour pour un ans est 1 mois alors je sais pas qelles sont les prochaine etapes ... sachant que  ma femme a une nationalite allemande . merci.

c est bon mr jean luc j ai deja apple le auslanderbehorde pour plus de information ...

pour avoir un avenir ici ,tu doit  avoir le b1-b2 , c'est une question de survie pour toi ,sans connaissance de la langue ,pas de travail ,donc á coup sûr des problèmes dans le couple . voilá ce que je te répond .  il va de soit que si tu as un bon niveau de langue , le renouvellement du permit de séjour seras plus facile ,même si les deux ne sont pas directement lier ensemble .jean  luc  ;)

Bonsoir Samjones ... Je veux savoir combient de temps vous a pris pour avoir votre titre de sejour et comment fait l'ausländerbehörde pour vous conatacté pour recuperer votre titre de sejour ... vu que j'ai deposé une demande ca fait un mois mnt ... et merci

il y a autant de tritre de séjour que de jour dans l'année , alors préciser lequelle ?  jean  luc  ;)

Ouii desolé j'ai oublié de preciser c'est pour l'aufenthalstitel apres marriage  (suite d'un visa regroupement familial)
Merci d'avoir pris le temps de repondre!

l'ausländeramt  te contacteras pour le récupérer . celas ne serais tardé  maintenant .jean  luc  ;)

OK ... grand merci

Boinsoir Mrs jean luc svp comment obtenir une carte séjour permanent après l'obtention d'un diplôme en allemagne et combien ça peut prendre du temps ?

bonjour Jean Luc
j'aimerais savoir comment constituer un dossier en vue de demander un permis de séjour après mariage avec un conjoint allemand.
quels documents devrais-je présenter en plus de l'acte de mariage?
quels sont les coûts liés à celà?
merci

comme tu est déjas en Allemagne ,c'est que tu as un permit de séjour ,oú est le probléme . jean  luc  ;)

Jetzt habe ich nur eine Aufenthaltsgestattung als Asylantragsteller gültig bis zum 01.02.2018. Und wöllte mein Aufenthastittel nach der Hochzeit wechseln. Welche Dokumente muss ich in der Ausländerbehörde mitbringen? Ich werde auch ein B1 Zertifikat schon bestanden am 30. September

S'il vous plaît, veuillez rédiger en français, merci!!!

Wenn wir in Deutschland bleiblen wollen, müssen wir Deutsch reden

oui ,mais sur le forum ,tu dois écrire en français .  j'ai bien compris  ton probléme ,tu as un permit de resider jusqu'au 1-2-2018 . tu va te marier et tu demande les papiers pour le regroupement familalle .  C'est un mariage protecteur que tu fait ,c'est limite limite pour la légalitée , j'espére que tu sait que tu doit rester 3 ans avec la personne  avant de divorcé . jean  luc  ;)

marcelo borgia a écrit:

Jetzt habe ich nur eine Aufenthaltsgestattung als Asylantragsteller gültig bis zum 01.02.2018. Und wöllte mein Aufenthastittel nach der Hochzeit wechseln. Welche Dokumente muss ich in der Ausländerbehörde mitbringen? Ich werde auch ein B1 Zertifikat schon bestanden am 30. September


voici la traduction Maintenant, je ne dispose que d'un permis de séjour temporaire en tant que demandeur d'asile valable jusqu'au 01/02/2018. Je veux changer mon permis de séjour après le mariage. Quels documents dois-je apporter au bureau de l'immigration? Je vais aussi avoir un certificat B1 le 30 Septembre .jean  luc  ;)

non, pas du tout protecteur. parceque je connais ma fiancée depuis plus de 2 ans. on se connait assez avant d'avoir pris cette décision. je n'ai pas en tête de divorcer Jean Luc. sinon je ne me serai pas du tout mis à étudier l'allemand pour avoir un B1 en 7 mois.
je veux juste des informations pour savoir quels papiers devrais-je présenter à la Ausländerbehörde pour un titre de séjour vie privée et familiale.
je vais ajouter que je ne suis pas menacé de refoulement. je suis en pleine procédure d'asile, jusqu'ici j'ai pas encore recu de date d'interview donc...

ton amie est allemande ? regarde cette discution ,elle concerne le regroupement familialle afrique noire ,https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=631084&p=5#3775074 . sauf que toi  tu passeraspar l'auslanderamt et non par le consulat  . j'attend ta réponse car il rj y a deux procédures .jean  luc  ;)

Jean luc, je ne demande pas de regroupement familial. oui, elle est allemande ma fiancée, maison assez grande, contrat cdd 3 ans. on a déja la date de mariage.
je demande juste quels documents devrais je présenter à la Ausländerbehörde après le mariage pour avoir un titre de séjour autre que celui de l'asile?

une fois marier ,tu peut obtenir le regroupement familliale ,  c'est un tritre de séjour qui te donneras les même droits que les autres étranger . alors maintenant je suis sur que c'est pas un mariage protecteur  :D , car ceux qui font celas savent trés bien pourquoi il se marie .  jean  luc  ;)

quels documents devrais-je présenter pour cela?

marcelo borgia a écrit:

quels documents devrais-je présenter pour cela?


j'ai répondu ici   https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =5#3787193 , tu as beaucoup de frére et soeur dans cette discution .  jean  luc  ;)