Rencontre Amis

Nouvellement arrivée à Paris après des études en Chine ,j'aimerai rencontrer des amis avec qui je pourrais discuter, découvrir la ville de Paris et le pays pourquoi pas !

Just arrived in Paris after my studies in China.I Would like to meet people,make friends with who i can hang out sometimes and discover  the city and the country .


Ravie de vous lire et faire votre connaissance bientôt
Looking forward to hear from you ,and pleased to meet you
:)
Michelle,

Hi, welcome to Paris, hope you'are enjoy the stay, do check in the''new comers forum'' you are going te meet new friends and people who'll surely happy to meet you. By the way, are you from China??

Hello
Thank you ,it's very kind of you . I am from congo Brazzaville and  went to university in china .

Bonjour à tous,

@ Lady Chelle et abonge, veuillez publier uniquement en français sur le forum francophone.

Si vous souhaitez interagir en anglais, le forum anglophone est ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=285

Merci d'avance,
Bhavna

Merci du rappel a l'ordre, c'est parfaitement compris et desoler........

Bonjour

D'accord,message reçu ! ;)

Abonge ,je croyais que vous étiez anglophone ,vu que vous m'aviez répondu en anglais. :)

Slt lady chelle..ca va? Alors quest ce que tu as deja fais de beau a paris?

Bonjour!
Je m'appelle Holden, ça me ferait plaisir de vous faire connaissance, et moi j'aimerais appreendre aussi de la Chine.
Nous pourrions sortir ensemble en Restaurant ou au Cinéma, histoire de partager de bon moment ensemble, c'est ce qui me manque aussi, le bonheur dès fois , on peut le créer.
A bientôt!
Cordialement!

Te faire des amis hors France ça te dit?

hey
jeune desmoiselle de Paris ,
fais moi signe si tu veux .
a toute