Où sont les librairies?!

J'ai visité plusieurs fois les malls du Panama, en particulier les plus importants dans ou près de la capitale, et j'ai été frappé par l'absence totale, sauf erreur de ma part,  de librairies (à l'exception d'une librairie religieuse).
On trouvé de tout, et souvent du n'importe quoi cher et pas toujours utile, sauf des librairies !
Quelqu'un pourrait-il me dire si je n'ai pas cherché aux bons endroits? Ou bien dois-je croire que les Panaméens comme les expats ne pensent plus qu'à travers internet et la télé ?😄

C'est vrai que j'en ai pas vu non plus, notamment sur Multiplazza et Multicentro.
Il y a ce type de produit dans les supermarchés Riba Smith.

Merci Florian. Mais s'agit-il de vraies librairies ou de simples stands à journaux? Quand je parle de librairies, je pense à quelque chose comme la FNAC en France, Barnes & Noble aux USA, ou à Payot en Suisse ( puisque vous connaissez!) . Du lourd, du sérieux, quoi!

Librairies de ce style, j'ai pas vu. Il y a juste un rayon dans les supermarchés...

Bon, heureusement, il reste Amazon! Ou une grosse valise à bien remplir de bouquins lors de visites en Europe ou aux États-Unis!...😄

Bonsoir, il y en a au moins une ou 2 au Multiplaza Center si je me souviens bien, puisque j'y suis entrée. Et aussi au AllBrook. Mais il faut bien chercher et puis c'est moyen pour le choix...

Que Flo n ait rien vu ça ne m etonne pas il ne regarde que son nombril...lol
Multiplaza, Albrook....
Librairie El Hombre de la Mancha
Mais oui malheureusement Exedra a fermé ses portes.
Arrocha a aussi souvent un beau rayon librairie.
El Gran Morisson via España a aussi beaucoup de choix...

Merci Saxoblues de ce commentaire très desagreable...  :sosad:
J'irais donc a cette librairie car j'étais en recherche également

J oubliais....il y a aussi Sanborn á Multiplaza.

Je t en prie....qui seme le vent recolte la tempete

Bonjour.
Pour les livres c'est a l'Arrocha, gran Morisson, chaine librairie Hombre de la Mancha. Et sinon la plus ancienne librairie de la ville, la libreria cultural a l'entre de calidonia por la central (au niveau de perejil).

Bonne chance

Il manque la libreria cultural a l'entre de Calidonia... la plus ancienne librairie tenue par des vrais libraires!