Expatrié francais vivant à miami

Bonjour à tous ,

Recherche des francais qui travaillent déja sur miami .

Pour faire quoi?

Avoir quelque conseil pour bien preparé son installation sur miami car je part pour juillet suite a ma promesse d'embauche .

Tu veux savoir quoi?

Si en generales les salaires sont assez élevés ?

Ca va dépendre de ton mode de vie.  Miami peut être assez chère pour certaines choses.

Il est a combien le salaire smic ?

Google, ça te parle ?

tu rentres dans salaire minimum usa

et tu as le résultat en une fraction de seconde ... Extraordinaire, non :-) ?

Il me semble que cela tourne autour de 10$ de l'heure.

Si tu es payé le salaire minimum, tu ne seras pas éligible pour un sponsoring afin d'obtenir un visa de travail. Quel métier, quel secteur, quel diplôme et quel niveau d'expérience. Avec ces infos, je pourrais te dire quel sera le salaire minimum.

Il faut que l'employeur commence les démarches de sponsoring et qu'elle soit acceptée ou non.

Pas trop confiance au info donnè sur le net je prefere me fier a des sources fiables

Fais comme tu veux. Après, tu demande salaire minimum, donc petit boulot pas éligible pour un visa de travail, donc travail illégal. C'est comme ça qu'il vous raisonner lorsque tu arriveras à Miami et 99% de chance d'être refoulé avec une interdiction de séjour de 10 ans. Regardes le salaire minimum en Floride (les txtes légaux) et tu peux avoir confiance dans la loi de l'Etat. Tu ne veux pas répondre à des questions de base pour t'aider. C'est ton choix. A toi d'obtenir le visa de travail adapté avant de partir aux USA. Par expérience, il n'y a pas de visa de travail pour les emplois aux salaire minimum. Cela peut être une arnaque si on te fait une promesse d'embauche au salaire le plus bas.. Fais attention, car cela pourrait te coûter très cher au final.

http://lmgtfy.com/?q=MINIMUM+SALARY+FLORIDA

Oui je suis au courant des risques encourues . Je fait attention et prend mon temps de bien preparé mon départ .

Mais si tu as une promesse d'embauche, tu dois savoir combien tu vas etre payé. Et tu vas partir sous quel visa?

Ce forum n'assiste pas les gens qui ont pour objectif de venir travailler illagalement. D'apres les quelques infos que tu donne, c'est ce que tu prevois de faire.

une promesse d'embauche ne suffit PAS pour venir travailler et s'installer aux US.
attention a ce que cette personne te dit, en te 'promettant de t'embaucher'.
il faut un visa de travail que seul l'employeur peut demander pour toi, en 'prouvant' qu'il n'a pas trouve d'americains pour faire ce job.
donc, comme on te l'a deja dit, les petits jobs sans diplomes ni qualifications ne rentrent dans aucune categorie de visa.

apres si tu souhaites travailler illegalement = good luck with that !

J'était au courant de cette info aprés ce n'est pas du tout mon objectif de travaillé illégalement sa ne m'interesse pas . Merci des conseils .

Naskotte a écrit:

J'était au courant de cette info aprés ce n'est pas du tout mon objectif de travaillé illégalement sa ne m'interesse pas . Merci des conseils .


du coup, tu n'as pas donne d'infos:
quel boulot?
quel visa cette compagnie te propose?

Attention: NE JAMAIS PAYER en avance pour un job...sur une promesse d'embauche.

Salut dsl de la reponse tardive ^^ la situation a completement changé positivement je me suis bien renseigné aupres d"un avocat à l'immigration c'est ok ;) . J'ai pris un autre chemin toujours dans les us et je t'en ferai part ^^ ; et je prefere pas trop l'exposé ici pour le moment , surtout que l'immigration est trés a cheval en ce moment ^^