Information sur les ecoles

Bonjour à toutes et tous,
Je découvre le site. Nous venons s'installer avec mon époux et mes 2 enfants (7 et 10ans) en Martinique fin juin début juillet. Nous allons résider sur Le Morne Desaix. Pourriez vous me dire quelle école est bien pour une classe de CE1 et CM2? On m'a parlé de Redoute publique ou privée et également René Cassin. Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour les inscriptions ? Merci d'avance pour votre aide. Nathalie

Salut, nous on arrive fin mars, pour l école primaire tu dois envoyer tes dossiers à la mairie de là ou tu veux les scolariser

—justificatif de domicile ou bail
—photocopies livret de famille parents et enfants concernés
—certificat de radiation et passage en classe supérieure
—-photocopie carnet santé et page de garde

Nous serons au Diamant nos filles 11 et 7 ans iront à l ecole et au collège du Diamant.

Bon dimanche! :-)

Bonjour,

Je rebondis sur le post qui date de fevrier mais nous sommes dans le même cas, nous serons logés à Desaix et avons 2 enfants (5 et 8 ans).
Pour les écoles René cassin ou redoute ?
Merci de vos réponses.
A bientôt

Bonjour,
J'espere Que vous verrez ce message étant donné que le vôtre date de 2017😁. Je souhaitais savoir quelle école avez-vous vous choisi pour vos enfants . Nous arrivons à la morne desaix cet été et nos garçons auront 7 et 9 ans .
Comment se passe votre séjour, vous en profitez pleinement?

Bonjour,
J'espere Que vous verrez ce message étant donné que le vôtre date de 2017😁. Je souhaitais savoir quelle école avez-vous vous choisi pour vos enfants . Nous arrivons à la morne desaix cet été et nos garçons auront 7 et 9 ans .
Comment se passe votre séjour, vous en profitez pleinement?