M'établir soit à bobo ou Ouagadougou.

Je suis nouveau sur le site mais je cherche des informations pour m'établir soit à bobo ou Ouagadougou. Merci pour les informations apportées pour la location. Moi je voudrais acheter une petite maison  et je ne connais pas les quartiers de bobo ni l'ordre des prix. Juste une maison qui comporte quelques commodités eau électricité et nous verrons par la suite . Pouvez vous m'apporter quelques éclairages sur les coûts des maisons dans Bobo si possible les moins chères possibles. J'ai connu le pays en 1981 mais disait l'autre monsieur les choses ont changés et tout se transige à coup de millions maintenant!

Bonjour Michelxyz,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Burkina Faso car vous aviez posté sur une vieille discussion datant de 2015.
Cette discussion apportera plus de visibilité à vos questions et encouragera certainement les membres à vous écrire.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Michel,

Pour un projet aussi important, c'est bien de venir sur place et prospecter.
Sache que pour éviter les arnaques, si quelqu'un te dit qu'il a sa maison en vente, vous devez vous rendre ensemble au guichet unique du foncier pour vérifier si vraiment c'est fiable et c'est aussi le lieu où se fait le transfert de la maison en cas d'achat/vente.

Bonjour a vous
je doit vous demander combien coûte une maison ou appartement a louer chez vous pour 15 jour de vacance

rokia a écrit:

Bonjour Michel,

Pour un projet aussi important, c'est bien de venir sur place et prospecter.
Sache que pour éviter les arnaques, si quelqu'un te dit qu'il a sa maison en vente, vous devez vous rendre ensemble au guichet unique du foncier pour vérifier si vraiment c'est fiable et c'est aussi le lieu où se fait le transfert de la maison en cas d'achat/vente.


Bonjour a vous
je voudrait louer une maison ou appartement pour 15 jour de vacance chez vous au Burkina Faso merci d'avant a vous

Bonjour

Les locations journalières varient de 7000 à 10000F par jour. Cela dépend du quartier et des services offerts: nettoyage, accès à la cuisine...

C'est pour quelle période? J'ai peut être quelque chose pour vous.
Saphirbf

Veuillez contacter mon frère Jean à Bobo au: 76 58 83 29 / 78 30 74 57.  Il en connaît un rayon sur les terrains à vendre.