Vous sentez-vous isolé à Djerba?

bonjour
je voudrais savoir si vous vous trouvez bien sur Djerba , si vous ne vous sentez pas trop isoléee par rapport au continent ?
car je vais m'installer en tunisie courant juin et je pense aller a mahdia ou kelibia (j'ai horreur des grandes villes) mais Djerba m'a effleuré l'esprit pouvez vous me dire votre ressenti ?
cordialement ......

Bonjour,
Nous avons habité Mahdia 6 ans,  vendu notre appartement et nous nous sommes installés à Djerba. Mais je n'ai pas réussi à m'adapter.....alors nous sommes revenu à Mahdia. Ville de nos premiers amours. Voici notre histoire.
Bonne journée

que dire..tout le monde est different devant la MEME CHOSE !!!!!!
je suis venu 1 mois en mars 2010 pour prospecter et finalement je me suis assis à  nabeul.....mm pas à HAMMAMET car les hiver sont mortels et les saisons touristiques encore plus.....nabeul encore gros village ou la ""vie"" y est tt l'année ....et pis pour les papiers tout est sur place...gouvernorat oblige...

bonjour
merci pour votre reponse
vous me confirmez un peu ce que je pensait
par contre mon cœur balance entre mahdia et kélibia ce sont duex ville qui se ressemblentau niveau taille
pouvez vous me donner votre avis par rapport au avantages et inconvénients sur ces deux villes ?
(situation géographique , population )
cordialement .....

gatousse-tunisien a écrit:

bonjour
merci pour votre reponse
vous me confirmez un peu ce que je pensait
par contre mon cœur balance entre mahdia et kélibia ce sont duex ville qui se ressemblentau niveau taille
pouvez vous me donner votre avis par rapport au avantages et inconvénients sur ces deux villes ?
(situation géographique , population )
cordialement .....


pour Djerba, je pourrais vous dire, le contraire de soleil 30
chacun doit faire sa propre expérience et ne pas se baser sur le ressenti de l'autre
bonne journée

????!!!! faire comme moi venir qq temps et VOIR....c'est tout le bon conseil que je vous donne..je ne suis pas dans votre peau désolé

Bonjour gatousse-tunisien;

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Djerba pour une meilleure intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla

c'est vrai que ça dépends vraiment du ressenti de chacun  :cool:
même pour choisir un quartier,c'est un choix personnel  :heart:

Moi aussi je peux vous dire le contraire de soleil 30 pour Djerba ! Je n'ai jamais eu autant d'activités, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer tout en étant à la retraite! Je pense que si l'on va vers les autres, ça fonctionne. Chacun voit midi à sa porte, comme on dit ..... il faut essayer !