STAGE SAN FRANCISCO 9 MOIS (ou moins)

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en 3ème année à l'IESEG School of Management de Lille, en France.
Je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 9 mois à San Francisco à partir d'Avril 2017.
Je recherche ce stage dans toute entreprise offrant un stage dans le Marketing, la Vente, l'Import/Export, les Achats... Je suis une personne rigoureuse, déterminée et prêt à m'investir totalement dans ma future mission.

Malgré mes nombreuses recherches, ma recherche n'a pas aboutie.
J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des personnes susceptibles d'être intéressées par mon profil ou ayant des propositions de stages.

Merci d'avance,
Adrien Fontaine
[email protected]

Bonjour, as-tu contacté les anciens de ton école? Sinon, tu es dans le commerce, donc fais des cold calling et demande à parler à la personne en change des recrutement. Une fois la personne au tél,  expliques que tu es à la recherche d'un stage et vends toi avec un projet précis en rapport avec l'entreprise.  Parmi les centaines de candidatures, cela te permettra de te démarquer par rapport à un CV anonyme en provenance de France et le recruteur se rappelera de toi. Tu recherches dans une zone géographique où la concurrence est parmi les plus forte. Elargie ta recherche à des zones moins demandées.

Bonjour et merci pour ta réponse !
Oui j'ai fais marché le réseau de mon école et envoyé des candidatures spontanées mais pas de retours jusqu'ici.
C'est la raison pour laquelle je pense que viser également les français installés à San Francisco puisse aussi m'ouvrir des portes.

Ta meilleure chance, c'est de faire des cold calling et d'élargir ton champ de recherche.  Si tu es bien préparé , cela a des chances de marcher.