Emploi

Je suis Antoine Pierre Ricardo,je veux vivre en republique dominicaine

Bonjour

Et , sans aucune politesse ?
  :whistle:

On est très flatté de l'apprendre  ; merci pour l'info !

Bonjour Antoine Pierre Ricardo.
Bienvenu sur ce forum d'échange.
Vous désirez venir en République Dominicaine. C'est entendu. Mais que désirez vous nous dire d'autre ?
l'herbe est t'elle plus verte en République Dominicaine qu'en Haïti ?
Cordialement

Bonsoir à vous tous et à toutes.
Je suis Stéphanie, je projette de rentrer en République Dominicaine à Santiago de los Cabarellos pour être plus précise. Si vous avez des informations sur la ville je serai ravie de les lire.
Aussi je suis à la recherche d'un emploi stable et un studio ou cohabitation.
Je  parle français, anglais, créole et espagnol. J'ai de l'expérience en service à la clientèle, coordination, management.
Je suis disponible pour commencer ce lundi 3 septembre.
Déjà un grand merci de prêter attention a mon message.
Cordialement.

Bonjour.....
Nous sommes le 31 aout 2028.
Vous cherchez un emploi... STABLE en plus...  et cela pour le 03_September 2018...
A Santiago.
Et vous ne connaissez pas cette ville.
C'est cupidon qui vous a pique??????
J'espere pour vous que c'est une mauvaise blaque.
Diache !
Au revoir,
H H H

Bonsoir,
Cupidon ne m'a pas piqué cher monsieur.
J'ai fait comprendre que je serai disponible à commencer le 3 septembre au cas ou la question serait poser. J'espère pas de miracle mais je veux bien croire qu'il y a des chances!
Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas la ville mais toutes informations seraient la bienvenue. Je pense que votre approche est peu cordial sans vouloir vous vexer.
Il convient de poser les bonnes questions pour une meilleure échange.
Merci de votre intéret.
Cordialement.

Bonjour Designfanie.
Bienvenue sur notre forum.
Vous êtes à la recherche d'un emploi. Je vous invite donc à poster votre CV dans la rubrique emploi du site Expat.com.
Où êtes vous actuellement ? Déjà en République Dominicaine ?
Une chose est certaine, vous parlez très bien le français. C'est en Floride que vous l'avez appris ?
Cordialement

Designfanie a écrit:

Bonsoir,

Il convient de poser les bonnes questions pour une meilleure échange.
Merci de votre intéret.
Cordialement.


Bonjour Designfanie

Il ne fait aucun doute que vous êtes du sud des Etats-Unis où l'esprit est encore vivifiant au rêve américain dans l'ouest. Cependant, le 'eldorado'  ou la 'ruée vers l'or'  sont typiquement étasuniens. - Si vous aviez posé de bonnes questions au départ, on vous aurait surement répondu que votre projet est tout simplement impossible tel que présenté. - Mais, malheureusement, les américains ne voient pas un autre pays comme égal à le leur; il faut un mur pour les protéger des mexicains mais, ils peuvent entrer dans les autres pays comme dans un moulin. -

Sans discourir davantage: n'auriez-vous pas eu raison de rire à se fendre la gueule si un chilien, vénézuélien, dominicain ou autre avait écrit la même chose sur un forum floridien sans même se soucier des lois migratoires des Etats-Unis qui sont des plus strictes au monde ?

Aux Etats-Unis, pour avoir sa résidence, il suffit d'avoir travaillé dans les champs d'agrume de la Floride pendant 2 ou 3 ans pendant qu'ici en République Dominicaine, les coupeurs de canne pendant plus de 50 ans n'ont aucun espoir pour eux et leurs progénitures.

Permettez-moi de donner ce que je crois être bonne réponse en l'absence de bonnes questions.

Bien à vous très chère madame.

Septembre est un mois très calme, c'est "le creux de la vague" touristique, les chances de trouver un emploi sont plutôt à partir de novembre. Il ne faut pas oublier que la cedula est obligatoire pour travailler............