Regroupement familial

Bjr tt le monde
Je suis marocaine agé de 32 ans mon mari de 56 ans
En 2015 je me suis mariée avec un turc en Turquie "mariage turque"
Une fois au maroc j ai pu avoir le a1 +le rendez-vous pr demande de regroupement familial ainsi que les document nécessaires , sachant que pr moi et mon mari que c est notre 2eme mariage ( mon 1er mariage était avec avec un marocain et pr lui une turque)
J ai pu deposé tout les documents nécessaires  le 17 novembre 2015.
Nous sommes le 9 février 2017 est sans reponse
il s est deplacé au prés de l administration a humberg pr avoir le suivit du dossier la seule reponse qu il a " c est en cours de traitement "

État de santé de mon mari c est agravé il a un cancer de pancréas

Je suis bloqué au maroc!!!
Que dois je faire svp? Pourquoi ils ont pris tout ce temps sans aucune reponse ?
Est ce qu il a une solution pr urger le traitement de ma demande de regroupement familial ? Est si on donne notre dossier a un avocat combier sa peut prendre de temps ?
J attend votre réponse patiemment

bonjour ,j'ai vu ta situation ,c'est bien triste , prions pour ton maris s'en sorte  , tu me laisse un peu de temps pour réfléchir . je revient bientôt  jean  Luc  ;)

Merci bcp chef
J attend votre réponse

je suis de retours ,il y a pas de chef  :D  ,seulement un homme derrière un clavier pour rendre service  .
Celas fait 2 mois 1/2 ,c'est encore dans les normes . le probléme est qu'il y a deux divorces  , il faut du temps pour tout contrôler , car il faut attendre les réponses des administration étrangère.   ton maris doit faire un certificat médical par les médecins expliquant son état ,les médecins peuvent dire que la présence de sa femme est nécessaire ,celas peut faire accélérer le dossier .  si d'ici 2 semaines ,il y a pas de réponse ,il faudra peut être prendre un avocat ,aucun avocat pourras te dire combien de temps qu'il faut , par contre il veilleras sur vos droits ,et déchargeras ton maris de se probléme .
Dans un premier faire le  certificat médicale ,attendre un peu la réaction ,après on donne l'avocat .  jean  Luc  ;)

Re mr jean luc
J ai deposé ma demande regroupement en 17 novembre  2015 en est deja 2017
Ca  pris bcp de temps 1 an et 4 mois
Je me suis déplacé il y a 1 mois au consulat a rabat pr avoir le suivit, il mon invité a envoyé un mail chose que j ai fait
La meme réponse " votre demande en cours de traitement "
L etat de santé de mon mari est trés avancé
Il a subis 2 operations une au niveau du foie et une autre pr le pancréas la 2eme é sans résultat son etat est critique
Il est tjr a l hôpital
Ce que je veux savoir, le blocage est il au niveau du consulat au maroc ou en Allemagne ?

excuse moi j'ai mal lu , oui 2015 c'est pas normale , alors lá prend un avocat , ton maris doit demander un certificat médical  ,  et en remettre une copie  aux autorités  .un avocat pourras demander un visas "humanitaire ",lá il faut prendre un avocat ,il va pouvoir trouver une solution ,normalement les dossiers demande 2-3 mois maxi pas 14 . jean  Luc  ;)

J espére que sa ne prendra pas bcp de temps  et qu il poura avoir un rendez vous aver un avocat le plus tot possible afin d urger le dossier
Je te remercie énormément chef pr votre aide

un rendez -vous avec un avocat c'est rapide ,il est dans le bade Wurtemberg ,je pense . il doit demandé une attestation  médicale signé par les médecins. on est avec vous ,dite le á ton maris .jean  luc  ;)

Bjr chef
Merci bcp pr votre soutien

Bjr chef
J espére que vs etes en bonne santé
J ai une question a vs posé encore
Si mon dossier est pris en charge par un avocat
Qu elle est la durée de traitement  au niveau du tribunal ? combier de mois ?
Merci d avance Mr jean luc

yildiz hwg a écrit:

Qu elle est la durée de traitement  au niveau du tribunal ? combier de mois ?
Merci d avance Mr jean luc


Personne peut répondre á cette question , tu doit prendre un avocat vu le délais extrêmement long te ton dossier ,lui seul pourras faire quelque chose car l'administration devras répondre á l'avocat  .jean  Luc ;)

Bonjour chef
Merci bcp pr votre réponse
Bonne journée

Bonjour,

J ai un ami ou son regroupement familial à duré 3 ans et ce n'étais pas la faute de l administration. Essaye de vérifier tes documents et il faut savoir que c est tjrs compliqué quand un marocain se marie avec une autre nationalité pour atterrir en allemagne, beaucoup de documents à présenter et ils essayent de s assurer que ce n'est pas un mariage blanc.
D après le témoignage des amis marocains à rabat ils sont sérieux surtout maintenant vu qu ils ont apparemment viré une personne qui s occupait des dossiers et qui était malhonnête.
Bon courage

fochko a écrit:

D après le témoignage des amis marocains à rabat ils sont sérieux surtout maintenant vu qu ils ont apparemment viré une personne qui s occupait des dossiers et qui était malhonnête.
Bon courage


C e genre de chose arrive , c'est pour cette raison ,notre amie doit prendre un avocat pour déterrer le dossier . Si cette personne est allemande ,elle va passer quelque années en prisons  :D .jean  Luc  ;)

Il a été remercié et licencié apparemment