Recherche cabinet comptable

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un cabinet de comptabilité basé à Malaga, qui prendrait en charge les contrats de travail, immatriculation salariés, bulletins de salaire (8 personnes), bilan...
Nous sommes une slu immatriculée depuis aout 2016,  dans la relation client et support technique pour le compte d'une entreprise française basée en région Parisienne.

Merci de prendre contact avec nous au  : ***

Cdt

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour call voip,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter l'annuaire d'entreprise : Comptables en Espagne. Vous trouverez certainement ce que vous recherchez.

Merci,

Priscilla  :cheers:

le problème est de trouver quelqu'un qui parle Français. Et cela, sur la liste n'apparaît pas. J'en cherche un à Orihuela Costa ou Torrevieja. Comment faire?

LUC JADOUL a écrit:

le problème est de trouver quelqu'un qui parle Français. Et cela, sur la liste n'apparaît pas. J'en cherche un à Orihuela Costa ou Torrevieja. Comment faire?


Apprendre l'espagnol  ;)
Blague à part, demandez aux locaux où il faut aller. S'il y'a un comptable français dans le coin ils le sauront