Close

pistes d'emploi (en cdd ou intérim donc)

Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà, je suis étudiante en école de commerce et je fais actuellement une année de césure. J'ai cinq mois avant de reprendre les cours en France fin septembre, et j'aimerais les mettre à contribution pour venir apprendre l'espagnol en Espagne.

Je ne parle pas du tout la langue pour l'instant (LV2 allemand...) et je me demandais si en dehors d'un job en tant que téléopératrice, vous aviez des idées ou des pistes d'emploi (en cdd ou intérim donc) pour lesquels je n'aurais pas besoin de parler forcément espagnol.

Merci beaucoup d'avance !

Bonjour MathCtyn,

Bienvenue sur le forum  :)

N'hésitez pas à publier une annonce dans la section Emploi à Madrid du site. Vous aurez peut-être des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Travailler en Espagne
http://professionnelsfrancophonesespagne.blogspot.fr/
Liste des professionnels, artisans, commerçants, avocats, juristes ou services parlant le français en Espagne
http://www.emploi-espagne.org/fr/home (recrutement des francophones en Espagne)
http://www.expat.com/fr/emploi/   (annonce d’emploi et de l’imobilier)
Bonjour à tous, Je vais peut-être me répéter, mais n’oubliez pas que vous pouvez proposer vos petites annonces et événements sur notre lien dédié aux bons plans :
http://www.lepetitjournal.com/lesbonspl … …Une maison à louer, une offre d’emploi à partager, des propositions pour du baby-sitting ou de la garde d’animaux, votre CV, un menu spécial dans votre restaurant, n’hésitez pas à déposer vos annonces : c’est gratuit ! Elles resteront pendant 1 mois sur le site et seront dans la newsletter de nos 900 abonnés pendant 1 semaine !  https://www.facebook.com/profile.php?id … mp;fref=nf
Les autonomos francophones de Barcelone (animateur et gestor Flo Boullier, agent exclusif d'assurances Caser Seguros, pour tout devis gratis n'hésitez pas à me contacter: FBOULLIER[at]agentesexclusivos.caser.es)
My Expat Job , https://www.myexpatjob.com/, est un site dédié à l’emploi des expatriés/immigrants, actuels et futurs.
le cercle des Français - AVRIL 2016
Créé par Ferdinand de Lesseps, Consul général de France à Barcelone avant 1900, le Cercle est devenu une institution qui a pour mission d’accueillir et de faciliter l’intégration des Français, francophones et francophiles, dans la vie et la culture locale. Une sélection d'offres actualisées Pour la partie emploi, Carole Brunel analyse les offres qui circulent sur le marché à travers différents réseaux et collabore avec les entreprises, institutions, association ou encore avec l’organisation publique Barcelona activa, le service emploi de la ville. "Il y a vraiment beaucoup d'offres où l'on demande la maîtrise de la langue française" assure-t-elle. Les offres qui requièrent la maîtrise du français sont ensuite publiées sur la page Facebook du service emploi du Cercle. Reste à chacun de consulter la page quotidiennement pour rester informé des offres en cours et postuler. Des informations générales propres au marché du travail à Barcelone sont également publiées sur cette page. http://www.lepetitjournal.com/madrid/ac … gne/242054

Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète ! J'espère qu'une de ces pistes pourra payer :)

Nouvelle discussion