Free-lance en France veut s'expatrier à LA

Bonjour à vous,
chers expats de Los Angeles!

Je suis designer free-lance en France, et j'aimerais m'établir à Los Angeles pendant une certaine période pour rejoindre mon copain américain qui vit là bas.
Est-ce que certains d'entre vous sont dans cette situation : être free-lance en France tout en travaillant depuis les USA?

Merci pour  vos avis ou retours d'expériences professionnels qui j'en suis sûre, m'aideront à y voir plus clair!

A bientôt,
Caroline

Bonjour, la solution la plus simple est de vous marier. Tu ne pourras pas être freelance et vivre là-bas en travaillant en freelance. Ensuite, en fonction de ta spécialité, ce qui n'est pas précisé, il y a peut-être d'autres solutions.

Bonjour,
Tu devrais peut être contacter l'ambassade américaine ou te rapprocher d'un avocat d'immigration.

habiter aux usa a écrit:

Bonjour,
Tu devrais peut être contacter l'ambassade américaine ou te rapprocher d'un avocat d'immigration.


Je suis desolee mais si tu n'as pas de conseils a donner, pourquoi repeter la meme chose sur tous les sujets?
Une fois de plus, l'ambassade ne repond pas aux questions. Donc ne pas dire aux gens d'aller s'y renseigner.

habiter aux usa a écrit:

Bonjour,
Tu devrais peut être contacter l'ambassade américaine ou te rapprocher d'un avocat d'immigration.


STOOOOOP
Pourquoi mais POURQUOI poster la meme reponse copier coller sur chaque post, reponse qui d'autant plus ne sert a rien et est totalement fausse ?
L'ambassade ne donnera en aucun cas une reponse puisqu'on ne peut pas contacter l'ambassade, et un avocat ne servira a rien, les avocats sont la pour aider des cas concrets ce ne sont pas des conseillers d'orientation.
Si tu n'as pas de reponse a la question ne reponds pas, c'est tout. On t'en voudra pas tu sais ?! Je sais pas quel est ton but, si tu veux battre un record de message postes, si tu veux tenter de gagner de la visibilite pour ton site, si tu cherches a devenir le spammeur number 1 du forum et/ou celui qui se fera bloquer le plus rapidement mais stop, dans tous les cas ca sert a rien.

OK. je voulais juste que les gens regardent le site de l'ambassade. Après pour ce qui concerne l'avocat, oui il est vrai qu'il est utile mais bien plus tard. Une fois les projets bien ficelés.

Je ne sais pas si c'est légalement possible ni meme quels seraient les montages a faire pour que ce le soit, par contre tu veux vivre aux USA et pas n'importe ou (a LA en Californie) en gagnant ta vie avec des prestations Françaises rémunérées au prix du marché Français, ça va être difficile d'arriver a joindre les deux bouts.
Sache que pour une remuneration similaire entre LA et la France, il va falloir que tes prestations tu puisses les facturer au double, au moins... ou en faire deux fois plus en les vendant au meme prix.