Location appartement à l'année

bonjour, je viens à Nha Trang avec mon cher mari du 12 au 28 mars, nous aimerions louer un appartement à l'année est ce possible, ou une petite maison, quelques infos de votre part seront les bienvenues, merci a vous, laure et gilles de perpignan en france

Bonjour Quenotte.
Il y avait une annonce le 3 septembre dernier sur le site CAP VIET-NAM, rubrique petites annonces : maison à  louer : 300€/mois. Elle me paraissait très bien. Je ne sais pas si elle est toujours libre.
La propriétaire est vietnamienne francophone et semble très bien connaître Nha Trang. Elle pourrait éventuellement vous aider.
Bonne installation.
Cordialement

Bonjour,
Je suis en mesure de vous proposer pour votre séjour à Nhatrang une petite maison  face à la rivière dans un joli parc avec piscine àr 4 km  du Centre Ville et à 5 mn du Centre Commercial et la plage.
Loyer 300€ charge non comprises.
Mme Jacqueline Gallois
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier à Nha trang svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour madame gallois, merci de votre proposition, votre maison est à louer à l'année, si oui, elle peut éventuellement nous intéresser, est elle meublée, en effet j'ai oublier de le préciser sur mon annonce, je garde votre mail et votre phone, merci de me dire s'il est possible de visiter lors de notre séjour sur mars, bien à vous, Mme Monnier fréjus

Merci à vous, j'apprécie votre soutien il me va droit au coeur, je vais regarder sur cap Vietnam je suppose que c'est un site de petites annonces, en effet je vais avec mon mari a Nha trang en mars nous avons un hébergement pour cette période mais nous souhaitons chercher un logement à l'année durant ce séjour en mars, un appart ou maison meuble, encore un grand merci à vous, LAURE de Perpignan et Gilles son mari.

Bonjour,
Je suis à Nhatrang, j'ai une location à vous proposer.
Veuillez me contacter par émail xxx
Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Veuillez ajouter une annonce dans la section Immobilier à Nha Trang si vous avez une offre ou pour faire une demande.

Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum