Recherchons un logement

Bonjour à tous je suis militaire et je viens pour 4 mois à partir de début Avril 2017 mon mari (également militaire) et ma fille viendront me rejoindre du 11juillet au 31 juillet 2017. Nous recherchons un logement pour ses dates en location. Peut-être parmis vous certains vont retourner passer les vacances en France et si vous le souhaitez soit nous louer votre chez vous soit effectuées un échange de maison nous sommes situés à 10 min de salon de Provence. Voilà j'espère trouver un petit coup de pouce parmis le personnel de notre grande famille des Armées. Merci

Catnsj, coucou.
Je serais toi, j'ouvrirais une nouvelle discussion pour t'adresser à tout le monde.
Les militaires ici , ne peuvent pas louer leurs maisons. Ce sont des logements de l'armée.
En plus ici en juillet, ce n'est pas les vacances. Les enfants ont 15 j en août.
Pour les militaires, juillet août, c'est la période des départs et des arrivées pour les mutations.
Bon courage pour ta recherche.

Merci de m'avoir répondu je ne sais pas trop comment on fait une nouvelle discussion...

Bonjour Catsnj,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Nouvelle Calédonie.

Bonne chance,
Christine
Expat.com

Bonjour,
Mon conjoint militaire est lui aussi muté 4 mois à Tontouta de juin à septembre. Je cherche aussi un logement pour le rejoindre 2 à 4 mois.
Bon courage dans vos recherches.