RECHERCHE d'INVITATION AU CANADA

JE SUIS JEUNE DIPLOME MALIEN ET VEUX CONTINUER LES ETUDES AU CANADA, j'ai besoin de quelqu'un pour m'envoyer une invitation.

Gouzno a écrit:

JE SUIS JEUNE DIPLOME MALIEN ET VEUX CONTINUER LES ETUDES AU CANADA, j'ai besoin de quelqu'un pour m'envoyer une invitation.


As-tu un visa ?

Non, pour avoir le visa, je dois presenter une invitation qui va supporter ma demande de visa à l'Ambassade canadien de notre pays.
Merci

salut tous le monde....je m'apelle ramzi et j'ai 29ans....j'ai fini mes études universitaire (j'ai un DIPLOME d'ingenieur en génie civil) je veux continuer le reste de ma vie a canada, j'ai besoin de quelqu'un pour m'envoyer une invitation si c'est possible s'il vous plait... je vous laisse mon e-mail msn: [email protected]. je voux atend:)

bonjour à tous,
Je suis josie francis,Assistant HSE,souhaiterai trouver un emploi au canada (quebec)ou encore commencer par des petits jobs:ouvrier agricole ou plongeur dans un restaurant ceci pour mon immigration eventuelle.
Merci infiniment à tous les samaritains samaritaines
voici mon mail:[email protected]

AVIS A TOUS.
Personne ne vous invitera.
Pour immigrer au Canada, il faut un VISA.

D'autant plus que si on vous invite, on devra sans doute subvenir un peu, beaucoup à vos besoins.  Vos requêtes n'auront pas beaucoup de succès ici.

Ensaimada a écrit:

D'autant plus que si on vous invite, on devra sans doute subvenir un peu, beaucoup à vos besoins.  Vos requêtes n'auront pas beaucoup de succès ici.


Oh non , moi qui pensait m'y mettre également....

Il y en a vraiment qui rêvent en couleur !

bonjour
je suis steward de bord j'ai fait le tours du monde soft le canada et les usa , je voudrais passé noël a Montréal pour sa je cherche quelqu'un qui veux bien m'envoyer une invitation par email pour formalité de visa touristique, j'offre mémé une petit récompense merci de me contacté par email [email protected]

adman_501 a écrit:

bonjour
je suis steward de bord j'ai fait le tours du monde soft le canada et les usa , je voudrais passé noël a Montréal pour sa je cherche quelqu'un qui veux bien m'envoyer une invitation par email pour formalité de visa touristique, j'offre mémé une petit récompense merci de me contacté par email [email protected]


Hum... je pense que ce n'est pas ici que vous recevrez une invitation. Sans vouloir vous vexer, personne ne vous connait. Personnellement, je ne vous connaîs pas et je serais incapable de lancer une telle invitation. Surtout lorsque l'on pense que cela peut par la suite causer bien des ennuis.

Il faudrait voir les autres réponses et avis des forumistes.

ensaimada , en premier je vous remercie de votre reperce franche et tien a vous  former que Le fait de rédiger une lettre d'invitation ne vous rend pas légalement responsable du visiteur après son arrivée au Canada,sa se qui il a été écrie sur le site officiel de ambassade du canada http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp
et c'est la raison pour la quelle je me suis permis de demander une invitation a des inconnue
je vous remercie encore pour votre intention

Adman, avez vous eu des évolutions dans vos recherches ??

bain pour le moment rien de spécial mais j'espère l'avoir avant décembre comme je tien a vous informer que ce né pas une demande pour subvenir a mais besoin , au contraire c'est moi qui donne une petit récompense . comme je tien a vous informer que j'ai des amis au canada mais je veux pas demander a mais connaissance 
comme dis le proverbe  (connaissance des poison reste dans l'eau) lol
merci

adman_501 a écrit:

bain pour le moment rien de spécial mais j'espère l'avoir avant décembre comme je tien a vous informer que ce né pas une demande pour subvenir a mais besoin , au contraire c'est moi qui donne une petit récompense . comme je tien a vous informer que j'ai des amis au canada mais je veux pas demander a mais connaissance 
comme dis le proverbe  (connaissance des poison reste dans l'eau) lol
merci


Ça reste frauduleux et malhonnête. Je cite : "vous devez agir de bonne foi en la rédigeant. Vous devez fournir des renseignements véridiques et avoir l'intention de tenir les promesses que vous formulez dans la lettre.". Comme tu as des amis, demande leur. Ils sont là pour ça.

Franco-canadien a écrit:
adman_501 a écrit:

bain pour le moment rien de spécial mais j'espère l'avoir avant décembre comme je tien a vous informer que ce né pas une demande pour subvenir a mais besoin , au contraire c'est moi qui donne une petit récompense . comme je tien a vous informer que j'ai des amis au canada mais je veux pas demander a mais connaissance 
comme dis le proverbe  (connaissance des poison reste dans l'eau) lol
merci


Ça reste frauduleux et malhonnête. Je cite : "vous devez agir de bonne foi en la rédigeant. Vous devez fournir des renseignements véridiques et avoir l'intention de tenir les promesses que vous formulez dans la lettre.". Comme tu as des amis, demande leur. Ils sont là pour ça.


Et vous verrez si ce sont de vrais amis :)

adman_501 a écrit:

bonjour
je suis steward de bord j'ai fait le tours du monde soft le canada et les usa , je voudrais passé noël a Montréal pour sa je cherche quelqu'un qui veux bien m'envoyer une invitation par email pour formalité de visa touristique, j'offre mémé une petit récompense merci de me contacté par email [email protected]


Et pourquoi ne pas avoir anticiper vos démarches et donc être en régle pour obtenir un visa touriste pour noël....

ma repense pour monsieur le crack  franco canadien

je ne c'est pour qui vous vous prenais pour inculpé les gents son connaitre leur intention et parler de fraude et je ne c'est pas quoi cher monsieur il faux  être bien éduque dans sans langage et savoir se que en dégage de notre lange ya un proverbe qui dis ( la lange qui parle que du bien mange que du sucre  )et ne m'écrie plus svp

adman_501 a écrit:

ma repense pour monsieur le crack  franco canadien

je ne c'est pour qui vous vous prenais pour inculpé les gents son connaitre leur intention et parler de fraude et je ne c'est pas quoi cher monsieur il faux  être bien éduque dans sans langage et savoir se que en dégage de notre lange ya un proverbe qui dis ( la lange qui parle que du bien mange que du sucre  )et ne m'écrie plus svp


Franco-canadien n'a fait que de répondre à vos propos qui peuvent sembler surprenant lorsque l'on parcours le site du CIC....

On se calme et surtout on reste courtois.

Franco-canadien a pour habitude d'être très constructif dans ses réponses. Ceci dit, les procédures légales sont faites pour être respectées et non contournées.

Il vous faut tout de même reconnaître, qu'il y ait une contradiction entre le fait de vouloir offrir une récompense à quiconque vous aidera, alors que vous avez des "amis" sur place. Enfin à mon avis et ce n'est que le mien, vous n'obtiendrez pas ce que vous attendez de cette façon.

Bonne continuation.

merci francknathalie05, car qui demande humblement reçois toujours sans souffrance sans ...... ya vraiment contradiction du moment ou il a des amis au canada !!!! qui serait mieux placé pour envoyé une invitation qu'un ami ? l'ami est là pour ça et non un inconnu.......

slt tous le monde merci pour vos opinons même si se né pas les
mien et je vous informe que j'ai ue mon invitation après avoir contacté un membre de ma famille a Montréal merci, bain je suis la si je peux aider quelqu'un  même avec un conseil

adman_501 a écrit:

slt tous le monde merci pour vos opinons même si se né pas les
mien et je vous informe que j'ai ue mon invitation après avoir contacté un membre de ma famille a Montréal merci, bain je suis la si je peux aider quelqu'un  même avec un conseil


Eh bien tant mieux ! Je suis contente pour vous :)

adman_501 a écrit:

slt tous le monde merci pour vos opinons même si se né pas les
mien et je vous informe que j'ai ue mon invitation après avoir contacté un membre de ma famille a Montréal merci, bain je suis la si je peux aider quelqu'un  même avec un conseil


Donc finalement, vous avez cherché les soucis et finalement vous avez une réponse en moins de 24h.....

En revanche, je ne sais pas si votre souhait est d'immigrer au Québec, mais il serait de bon ton de vous enrichir en terme de vocabulaire orthographe français.....

Disons que cela pourrait vous être utile...

Bonne continuation.

adman_501 a écrit:

ma repense pour monsieur le crack  franco canadien

je ne c'est pour qui vous vous prenais pour inculpé les gents son connaitre leur intention et parler de fraude et je ne c'est pas quoi cher monsieur il faux  être bien éduque dans sans langage et savoir se que en dégage de notre lange ya un proverbe qui dis ( la lange qui parle que du bien mange que du sucre  )et ne m'écrie plus svp


Tu demandes au forum et donc entre autres à moi de produire un document frauduleux. Ce n'est pas toi qui commetra la fraude mais moi. Pour cette raison, je te dis non, et toute personne censé sur ce forum refusera une telle demande. Je t'ai donné plus haut le lien officiel du site de l'immigration qui explique cela.

adman_501 a écrit:

slt tous le monde merci pour vos opinons même si se né pas les
mien et je vous informe que j'ai ue mon invitation après avoir contacté un membre de ma famille a Montréal merci, bain je suis la si je peux aider quelqu'un  même avec un conseil


Au moins, tout est fait dans les régles ainsi. Bonne visite au Canada.

bonjour je suis un jeune senegalais age de 24ans cuisinier comme emploie et qui cherche une personne qui peut lui offre une invitation pour voyage en europe amerique ou l australie c est mon plus grand reve dans la vie et je vous tend ma mains

aliou ndiaye a écrit:

bonjour je suis un jeune senegalais age de 24ans cuisinier comme emploie et qui cherche une personne qui peut lui offre une invitation pour voyage en europe amerique ou l australie c est mon plus grand reve dans la vie et je vous tend ma mains


Bonjour, 

Vous demandez là l'impossible, personne ne s'avancera pour vous octroyer un tel service , voyons un peu de sérieux.

Et même si, une fois sur place, comment faites vous pour obtenir le visa qui vous positionnera légalement face à la loi en vigueur??

Pour le Canada, pourquoi ne pas effectuer les démarches comme tous ici ??

Bon courage !!

Bonjour, je suis congolais à la recherche d'une invitation pour le canada, Norvège et soit états unis
Je vous remercie d'avance pour cette invitation.
Guillaume

Merci pour ta réponse et si j'ai mon argent pour mon billet et séjour

Bonjour Guillaume!

Tout a été dit ici. Je vous suggère de lire les autres posts ou de parcourir les discussions épinglées du forum Canada.

Merci.
Armand

Discussion fermée.

Fermé