Suivre la mode au Mali

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode au Mali ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode au Mali ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Maliens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Bonjour Christine
Moi je suis De très pret La mode au Mali j y reviens îl y a un mois tout juste et je peux vous dire qu il y a beaucoup à faire ..Le pourquoi je me suis faites des contacts et je me suis lancer dans le personal shopper
Îl y a des boutiques mais pas trop Le choix ou des fois c est très chers pas accessible à la moyenne, cela ne concerne pas seulement les vêtements mais Les produits de beauté soins et bien etre parfums etc.. depuis que je suis rentrée sur Londres mon carnet d adresse ne cesse de me demander d envoyer des produits vêtements ou autres , disons que y a plusieurs catégories certains jeunes qui sortent tous les soirs de La semaines en boites ou Qui y travaillent , d autres qui travaillent dans les sociétés de La place ou Les expats de tous pays qui ne savent ou trouver Les choses nouvellement sorties ou tendances..
Si tu as plus de questions n hésitent pas

Bonjour Christine.

Je ne vis pas Au Mali Mais étant d'origine malienne et ayant passé mon été là-bas je vais donner mon avis.

De ce que j'ai vu là-bas, les styles vestimentaires sont différents. Beaucoup de traditionnels (pagne, boubou etc) mais aussi des jeans, robes tee-shirts etc.
La jeunesse dorée s'habillent de manières occidentales.

Pour ce qui est des magasin de modes C'est vrai qu'ils y en a pas énormément et C'est cher (exemple Le 'Zara' )
Et pas du tout la Même qualité que des vêtements occidentaux.
Ce pendant on Peut s'habiller tout de Même très bien!

Voila bonne journée x