Suivre la mode au Laos

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode au Laos ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode au Laos ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Laotiens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Bonjour.
La mode Laotienne pour les femmes est de soie en fonctions de leurs moyens . Jupe longue et petite veste ou chemisier .
Oui la mode existe sous d'autres formes avec beaucoup de couleurs.
Tu trouveras sur internet...la mode au Laos . Elle varie en fonction des régions, des coutumes, et de l'éducation reçue . Pour les tenue de tout les jours pour un homme ...short ou bermuda...voir pantalon léger en lin ou autres pour l'été...l'hiver n'est pas froids pour nous en fonction de la région, il peut faire plus froids en montagne -1-2-3 mais ça dure pas , du moins quelques jours voir une semaine ou deux tout au plus...par contre il pleut en hivers , donc imperméable léger juste pour la pluie...le reste du temps  ( jupe short )  ( chemisier t-shirt ) un gilet pour les soirées fraîche... les prix 3€ la chemisette pour homme ...pratiquement tout vient de Thaïllande...attentions les grandes tailles son rare... et les tailleseroes ne sont  pas identic à la France....d'autre questions interroge moi ma compagne est Laotienne et je vie en alternance ...Laos 5mois...thaillande 5mois ...France 2mois .