Suivre la mode en Guinée équatoriale

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode en Guinée équatoriale ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Guinée équatoriale ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Équato-Guinéens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Hahahahaha Christine, bonjour à vous.
La mode me choque un peu, beaucoup, parce qu'il n'y a pas parfois pas de différence entre les vêtements de jour et de nuit.
On voit du cours, style nuisette ou grillage, limite en dessous des fesses et qui ne laisse pas de place à l'imagination.
Et pourtant, je rencontre côté femme, de très belles formes qui pourraient être à leur avantage autrement.

Non, je n'ai pas changé de style vestimentaire. Mais j'envisage porter des pantalons slims, et adopter un style plus seyant que ce dont j'ai l'habitude.

En ce qui concerne les magasins, je me suis rendue dans des prêt-à-porter et comparativement à mes habitudes d'achat, c'était cher, très cher. D'ailleurs je suis rentrée à la maison bredouille, sans rien acheter. Mais il faudra bien que je m'y fasse si d'ici là, je ne trouve pas de "réseaux de bonne qualité et moins cher".