Suivre la mode en Biélorussie

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode en Biélorussie ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Biélorussie ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Biélorusses aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

La mode d'ici  n'est pas a mon gout , alors lorsque je vais en France je prevois de m'habiller pour un long moment et de plus etant  costaud et qu'ici les grandes tailles sont extremement rares , c'est mieux ainsi .
Honnetement je n'aime pas  la mode bielo ,les couleurs ne m'attire pas du tout et en plus c'est tres cher ,je parle des vetements ma femme etant du pays n'aime pas non plus ,pas plus que ma fille .
Les gens achetent parce qu'il n'y a rien d'autres , c'est un peu de la vente forcee, c'est sans doute pour cela que beaucoup vont en Pologne ou en Lituanie pour se vetir ,mais c'est plutot en Pologne ou ca se vend a moitie prix par rapport a ici .
Mais tout n'est pas negatif ,j'aime les manteaux de fourrures ,le choix est grand mais faut trouver sa taille .
Pour trouver de beaux pyjamas pour mon petit fils faut faire une bonne dizaine de magasins ,ce sont souvent des modeles qui ont 20 ans deja ,alors avec ma femme nous allons en Pologne ,a Auchan .
Les chaussures d'ici ca va ,il y en a de jolies donc nous les achetons ici et nous ne nous en plaignons pas ,c'est de la bonne chaussures.
Ce que je regrette c'est tous ces anciens modeles ,toutes ces couleurs ternes ou au contraire avec des couleurs dont je ne saurais pas dire quelles couleurs c'est .IL n'y a pas si longtemps que nous avons des choses nouvelles mais avec cette politique de vendre a tout prix les stocks ces nouveaux modeles arrivent au compte goutte ,c'est desolant .