Mon expatriation

Bonjour. Je m'expatrie au Cambodge, si possible vers Sihanouk ou Kep, entre le 15 et le 20 mars. J'ai 76 ans, suis handicapée et sur fauteuil roulant. J'ai un fils de 47 ans qui vit avec moi. Je suis retraitée de l'enseignement (ancien professeur de français) ; mon fils n'a pas d'activité particulière, nous verrons cela sur place.
Nous avons vécu en Thaïlande en 2009, 2010 et 2011 et avons pendant ce temps-là fait un tour en Malaisie et au Laos. Aujourd'hui c'est le Cambodge qui nous tente.
Nous cherchons donc une maison à louer ; si vous pouvez nous aider nous apprécierons. Pour la vie pratique tous vos conseils et avis nous intéressent.
Avec tous nos remerciements et nos salutations.

Bonjour Françoise
Avec mon épouse nous avons vécu durant quelques mois au Cambodge en 2014 à KAMPOT, non loin de KEP. Aucun problème, jetez un coup d'oeil sur la page de mon blog, lien suivant à coller dans votre navigateur : http://voyagesdunsenior.over-blog.com/s … bodge.html
Pour trouver une location c'est possible, mais il faut voir une fois sur place, afin de trouver la bonne opportunité. Aucun problème pour la nourriture, les soins médicaux, il y a un hôpital non loin de KAMPOT sur la route vers Sianouk. Puis PHNOM PENH est à 150 Km, très bonne route directe en taxi ou bus local.
Bonne journée.
René

bonjour Françoise

je confirme ce que dit Sénior , la petite ville de KAMPOT est agréable ,par contre il y a peu de proposition de logement, de maisons ,et seulement deux agences immobilières;
mais on trouve toujours !
je confirme la présence d'un très bon hôpital SONJA KILL  ( j'y ai travaillé ) et puis SIHANOUKVILLE n'est qu'à 1h 30  (110 Kms)
bonne  chance dans vos recherches