Travailler et vivre à Canada

Bonjour à tous,

A votre avis,est ce qu'il est préférable d'aller directement à canada et chercher du travail ou chercher du travail sur l'internet avant de partir;j'ai déjà postuler beaucoup de dossier de candidature à chaque annonce sur le  net dans différents site mais j'ai aucun retour.que devrais-je faire ?
Pour avoir le visas pour Canada comment on procède?

Merci à vous

Comment on procède... http://www.cic.gc.ca/francais/

Bonjour Pigkiller, serais tu le répondre ? :

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un est au courant d'une date de la prochaine sélection pour le Québec par papier ou par internet pour l'année 2017.
Nous avions tout préparé pour début d'année 2016 mais ma femme étant tombe enceinte, nous avons décalé d'une année notre demande. Malgré le fait que nous avons désormais nos points en vue de la section nous aimerions passer le TCF pour être tranquille.
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée.
Cordialement

Non je ne sais pas...

Merci quand même

Postule une fois sur place. Les employeurs préfèrent avoir du concret et quelqu'un qui est déjà sur place. Même pour toi je pense que c'est mieux de t'occuper de ça quand tu seras au Canada, lorsque tu connaîtras les lieux, les quartiers, l'endroit où tu vas vivre etc Et en fonction de tout ça tu seras prêt pour chercher un travail.

D'où l'intérêt d'avoir une bonne autonomie financière en arrivant