Jeu de tarot

nous avons oublié d'emmener un jeu de tarot de France et impossible d'en trouver un à acheter .... et par ces temps pluvieux nous aurions apprécié de pouvoir un peu tuer le temps ...

Le cyclone est passé mais avez vous essayé SuperU Grand Baie et les magasins de jouets?

Bonjour, peut être vous pouvez essayer chez Lotus D'Or à Trianon Shopping Mall;
Sinon , nous on a les jeux de cartes, on cherche des joueurs.

merci pour votre réponse oui nous avons fait le tour super u la croisette et les magasins de jouets ... tarot ils connaissent pas !! tant pis c'est pas bien grave !!

merci pour votre réponse, nous sommes dans le nord donc nous n'avons cherché que sur grand baie et trou aux biches .... et rien !!  très bonne idée de se rencontrer pour jouer ensemble à l'occasion ...
véro

Bonjour,

Avec plaisir; Nous sommes sur Rose Hill.
Une petite rencontre en fin de mois?

Bien à vous,
Nathalie

Bonjour,

Vous aurez des jeux de Tarots chez Bookcourt.

Bonne journée

Bonjour Nathalie

Merci pour la proposition. Je ne peux pour l'instant vous garantir que nous pourrons venir à Rose Hill en fin de mois car je suis à Maurice en compagnie de mon fils qui est en train d'acheter un commerce et là il approche du but donc si tout va bien en fin de mois il sera submergé de travail.
Je vous recontacterai malgré tout si je vois que ça peut être gérable.

Amicalement,

Véro

bonjour,

Merci pour votre réponse, mais étant à Maurice depuis juste deux mois je ne connais pas "bookcourt" donc pouvez vous m'indiquer où se trouve ce précieux commerce ?

Amicalement,

Véro

Il y a une librairie Bookcourt à Trianon, une autre à Cascavelle... Peut-être ailleurs mais je ne les connais pas :)

Bonjour, j'ai eu un jeu de tarot (avec les atouts) au magasin Mozouzou à Bagatelle.

Moi aussi je peux jouer au tarot si vous avez encore besoin d'un joueur.

Bonjour,
Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire gratuitement au Club de Tarot de l'île Maurice (Mauritius Tarot Club).
C'est un club pour jouer au Tarot totalement gratuit et sans argent en jeu. Les débutants sont les bienvenues. Seul le plaisir de jouer compte.

Pour s'inscrire à la prochaine rencontre, il suffit de vous rendre sur le site :

http://mauritius-tarot-club.strikingly.com/

A bientôt