Je recherche co loc entre seniors

Bonjour

J ai 60 ans et un revenu de 800 euros, je n ai aucune charge en France en dehors de ma mutuelle mais j ai envie de partir de mon petit village où je ne supporte plus les  can can...J étouffé!
Je me débrouille assez bien en espagnol, j aime l ambiance et la douceur de vivre de ce pays,mais je pense que pour vivre correctement avec ma pension il est plus sage d envisager une coloc...peut être plus sympa aussi d être à 2 pour partager cette expérience?
Je recherche donc une personne qui comme moi serait prête à passer l hiver au soleil (ou plus) à partir de 2018, dans le respect de la vie privée de chacun mais aussi dans un désir d échange et de partage sans ambiguïté. .
Je suis calme ordonnée non fumeuse, j aime les ballades a pieds à vélo le lond des plages  la decouverte de nouveaux endroits  et les soirées cools entre amis ..J ai une voiture et un gentil petit toutou qui m accompagnera
Dans un premier temps il serait sympa de parler et pourquoi pas de se rencontrer beaucoup de points restent à définir
Je vis actuellement entre Narbonne et Carcassonne. .
Si cette expérience vous tente n hésitez pas à me contacter...

Bonjour Fany,
Je trouve votre idée très intéressante personnellement j'envisage d'aller vivre en Espagne j'y suis allée 1 semaine fin janvier
+ou-15 degrés le jour et beau soleil 
Trouver un bel endroit près de la plage mais pas trop touristique car même en janvier pas mal de monde Alicante, Benidorme
Nous étions à Torrevieja  joli petit coin 
Un ami à une maison (petite ) deux personnes c'est bien il me la propose pour 300€ à l'année
Si ça peut vous intéresser je peux lui en parler 
Moi déjà j'ai encore 3 ans à travailler et j'opterais plus sur Tenerife
Bonne à vous 
France55

Bonjour France

Super votre proposition...très intéressante, je vous en remercie mais je ne peux envisager cela qu a partir de janvier 2018...
Cette annee je dois encore etre dispo pour garder mes petites filles et J espère d ici la avoir trouvé quelqu un pour partager la coloc...Torrevieja est l endroit où j aimerai vraiment me poser mais je crains que d ici la fin de l année votre ami est trouvé preneur
Pouvez vous me dire si la maison à bien 2 chambres

Encore merci
Cordialement
Fany