Demande de logement

Bonjour,
Je suis un étudiant français en deuxième année de management public et je vais faire un stage à Haïti du 10 avril au 14 mai 2017 (dans le quartier de Delmas 67), je suis à la recherche d'un hébergement : chambre chez l'habitant, co-location ou autre moyen.
Merci de votre aide
Théotime

Bonjour Theotime.delloye,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Haiti du site. Vous aurez certainement plus facilement des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : La publicité gratuite ainsi que la promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section appropriée du site : Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp. Vous pourriez publier une annonce dans la section des petites annonces ou enregistrer vos services dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Veuillez noter que la promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.

Si vous avez une proposition, vous devriez soumettre votre annonce dans la section appropriée du site : Immobilier à Haiti.

Merci d'avance,
Bhavna

Slt Delloye diriger vous vers immobilier haiti toujours dans la même site expat.com la vous trouverez des informations sur mon agence  immobiliers.

    Ok. Merci
Cordialement!

vous avez recu mon email? ou plus interessee?

je voudrais que mon message soit transféré sur votre site

vous avez recu mes messages? svp repondez moi a xxx et faites moi savoir si vous etes toujours entrain de chercher, merci davance, frits

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

Veuillez noter que la promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.

Si vous avez une proposition, vous devriez soumettre votre annonce dans la section appropriée du site : Immobilier à Haiti.

Merci d'avance,
Bhavna


Discussion Fermée

Fermé