Les Etablissements Bancaires

Bonjour,

Je vous sollicite car dans le cadre de mon cursus, j'ai un mémoire a préparer sur le thème suivant:

"De plus en plus de Français séjournent à l'étranger pour leurs études ou leur profession. Dans une volonté affichée de développement commercial, de satisfaction clients mais aussi de recommandation, comment pouvons-nous accompagner les clients et prospects expatriés à l'étranger ? Comment pouvons-nous mieux répondre à leurs attentes en matière de banque, assurances, immobilier ?"

J'ai un sondage a effectuer (envoi d'un questionnaire par mail 15 questions). Je recherche des participants afin d'avoir plusieurs avis (m'envoyer un mail).

Je sais que je peux compter sur votre collaboration.

Le but étant d'améliorer au maximum les process.

A vous lire

Bien cordialement

Fatima BB

Bonjour Fatima BB,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Ce serait mieux de publier une annonce dans la section des petites annonces, sous la rubrique appel à témoin en choisissant la destination précise/les destinations précises.

Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

oui sans problemes,dites moi la marche a suivre et je serais heureux de vous aider dans votre recherché.

Merci pour tes conseils, je vais le faire de suite. bonne soirée

bonjour
pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon questionnaire?
Bien cordialement
Fatima BB

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU