Mise en garde colocation à Trévani

Bonjour,

Si vous regardez du côté de Trévani une colocation, n'hésitez pas à me contacter , je vous indiquerai une coloc à éviter absolument !
Je ne donne pas d'infos sur le forum pour respecter la charte d'utilisation de celui-ci mais uniquement en privé.
J'ai tenu quelques mois et le dernier coloc 3 jours...
L'idée est de vous éviter de galérer comme moi ou d'autres avant...

Moi, il y a presque 2 ans j'étais chez une dame qui doit être sur ce forum, en gros c'était paye (500 euros mensuel) et ne te plains pas ......la clim ne fonctionnait pas et j'avais très de place pour mettre ma nourriture dans le réfrigérateur. Elle me reprochait de trop travailler, elle qui était enseignante tout comme moi sortait tout les soirs....
J'ai fais un mois, les autres après moi ont fait à peine une semaine.
Je n'ai jamais vu une quittance de loyer, une facture d'électricité ou d'eau...c'était finalement une sous-location.
.

Bonjour,
je viens de voir votre annonce et je m'inquiète! J'ai rencontré aujourd'hui une personne qui se nomme Mme ***. Dans le même quartier! je m'inquiète... parlez-vous de la même personne?

Je pense qu'il parle de la même personne ! Si vous souhaitez éviter les problèmes, Fuyez ! Cette femme est parano, elle vous fera vivre l'enfer !

bjr  je cherche une coloc pour mars avril

merci

Bonjour Joremi,

Veuillez svp déposer votre annonce sous la rubrique dédiée : Colocation à Mayotte

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Hello !
J'ai habité dans la résidence des trocas 6 mois début 2016 dont je pense vous parler et la nana fait vivre l'enfer aux voisins...
Les pauvres colocs qui y vivent doivent galérer, je me rappelle une nana qui a fui par la fenetre pour quitter la colocation.
Plus personne ne lui parle.
il lui arrive toujours des histoires pas possible.
Ce qui est bizarre, c'est que le pseudo utilisé par la personne qui donnait le nom est le meme que celle qui met une annonce de proposition de colocation dans cette residence...
Etrange....

Bonjour,
nous sommes 3 étudiantes qui venont sur mayotte fin avril et nous avons effectivement cherché du côté de Trevani, donc je suis toute ouïe par rapport à cette information .. par ailleurs si vous avez des contacts pour un autre logement nous sommes preneuses car nous avons du mal à trouver !
merci beaucoup

Bonjour jaimerai avoir le plus d'infos svp !
Je suis deja actuellement aux trocas en coloc et me tâte pr y louer une location dans ces résidences

Merci d'avance
Anaïs

Anaïs53 a écrit:

Bonjour jaimerai avoir le plus d'infos svp !
Je suis deja actuellement aux trocas en coloc et me tâte pr y louer une location dans ces résidences

Merci d'avance
Anaïs


Il y a une différence importante entre un chat et un forum : l'age des posts auquel on contribue.

un coup d'oeil sur la date du dernier post et tu vois que la discussion a plus de 6 mois..
Il y a meme des chances que les contributeurs soient déjà rentrés en métropole (et s'en foutent).

ensuite, il y a, à coté du bouton répondre, un bouton "citer" qui permet de viser le message ou la part de message à laquelle on répond ; c'est plus clair, donc plus efficace.

caribou et bonne chance