Pension complete pour un homme seul

Ex journaliste nautique et coureur océanique, Je fais le projet de venir en Thailande finit mes jours...Je cherche des adresses d'hotels offrant un prix intéressant de pension  complete, (ou demi-pension) dans une zone de bord de mer comme Phuket., avec clubs de bridge et/ou échecs.......Donnez-moi vos conseils !

Euhh oui...
On est proche du troll, non ?  :/
- Quelle catégorie de logement ?
- C'est quoi "Un prix intéressant" ?
- Avez-vous une couleur préférée pour les sièges dans la salle de bridge ?
- Connaissez-vous la Thaïlande ?
:dumbom:

Bonsoir,
Un homme seul, pour combien de temps ?

mon avis n'importe quelle guest house  avec resto sera enchantée d'avoir un pensionnaire à l'année .Je n'ai pas d'adresse particulière à vous recommander à Phuket.J'ai vécu ainsi un an â Bangkok mais je bougeais beaucoup d'où cette solution.
C'est â vous de négocier car ce sera toujours plus cher que de louer votre propre appartement et d'avoir une femme de ménage-cuisinière .

Couleur des sièges : J'imagine que vous essayez de plaisanter ? J'ai découvert la Thailande  l'occasion d'un reportage, et je ne pense plus qu'à y vivre...Je séjournais dans un "beach hotel", et je mangeais dans un excellent restaurant local....Mais pour un long séjour, il faut songer à serrer les boulons...

On peut toujours rêver...Le pays semble indulgent pour les hommes seuls....

Louer un appart, engager une cuisinière, cela semble logique, mais je voudrais faire un départ facile et ne rien précipiter....

A l'occasion d'un reportage...vu à la TV ?

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Un homme seul, pour combien de temps ?


Je confirme, c'est extremement difficile pour ne pas dire impossible de rester seul, et le choix est vaste, de tous les ages et de tous les sexes, meme ceux indefinis.....

Alain Gliksman a écrit:

Couleur des sièges : J'imagine que vous essayez de plaisanter ? J'ai découvert la Thailande  l'occasion d'un reportage, et je ne pense plus qu'à y vivre...Je séjournais dans un "beach hotel", et je mangeais dans un excellent restaurant local....Mais pour un long séjour, il faut songer à serrer les boulons...


Il faut surtout apprendre a connaitre le pays, ses coutumes, ses pieges........et ce n'est pas dans une emission de tele qu'on y arrive, redescendez vite sur terre!!!! Ou la dure realite va s'en charger.

Alain Gliksman a écrit:

On peut toujours rêver...Le pays semble indulgent pour les hommes seuls....


Je ne sais pas ce que vous sous entendez par "le pays semble indulgent pour les hommes seuls" mais dites vous bien que l'on peut rapidement se retrouver en prison pour pedophilie, detournement de mineurs ou consommation/negoce de drogues. Et les prisons thaies ne sont pas les prisons 5* a la francaise, on sait quand on y entre mais pour en sortir.......le tout se terminant par une expulsion du pays sans grand espoir d'y revenir.

Alain Gliksman a écrit:

On peut toujours rêver...Le pays semble indulgent pour les hommes seuls....


:unsure:joking:

cdgcnx a écrit:
Alain Gliksman a écrit:

Couleur des sièges : J'imagine que vous essayez de plaisanter ? J'ai découvert la Thailande  l'occasion d'un reportage, et je ne pense plus qu'à y vivre...Je séjournais dans un "beach hotel", et je mangeais dans un excellent restaurant local....Mais pour un long séjour, il faut songer à serrer les boulons...


Il faut surtout apprendre a connaitre le pays, ses coutumes, ses pieges........et ce n'est pas dans une emission de tele qu'on y arrive, redescendez vite sur terre!!!! Ou la dure realite va s'en charger.


A lire cette discussion, j'ai déjà l'impression qu'on est dans un monde parallèle !
:huh:

Qu'est-ce vous allez chercher ? Je ne suis pas intéressé par le "tourisme sexuel" ni par les drogues...C'est uniquement une question de contexte, d'ambiance locale....Les touristes se révèlent très décourageants, reste à voir si on peut trouver des contacts intéressants avec les "expats"....ou les gens sur place....

Alain Gliksman a écrit:

Qu'est-ce vous allez chercher ? Je ne suis pas intéressé par le "tourisme sexuel" ni par les drogues...C'est uniquement une question de contexte, d'ambiance locale....Les touristes se révèlent très décourageants, reste à voir si on peut trouver des contacts intéressants avec les "expats"....ou les gens sur place....


A lire votre post il y a matiere a s'y meprendre, ceci dit chacun fait ce qu'il veut il faut juste connaitre le pays pour savoir jusqu'ou l'on peut aller sans s'attirer de gros ennuis. Pour rencontrer du monde en Thailande que ce soit Bangkok, Pattaya, Hua hin, Phuket Chiang Mai il n'y a pas vraiment de problemes car il y a de nombreux expats dont de nombreux francophones et des associations.