Administration

Bonjour à tous il va y avoir 3 mois que je suis à bengarden ( frontière libyenne ) je devais repartir le 23 février mais je repars le 26 donc je dépasse mon séjour de 3 jours ! L'année dernière j'avais acheté des timbres de dépassement de séjour et il m'en reste ( de couleur orange ) ! Est ce que je peux m'en servir pour cette fois-ci ? Comment je dois procédé pour la sortie ? Merci pour votre aide bonne journée à tous.

Bonjour

Je ne comprends pas vraiment votre truc ?
Il me semble que vous aviez demandé une carte de résident ?

Si résident ; timbre à 60 Dt
Si non résident et dépassement : 1 timbre par semaine de retard (aucune idée de la couleur du timbre)

On en a pas fait la demande car mon mari est sur le point d'avoir son visa donc bien réfléchi elle ne servirai pas tres longtemps ! Là  je rentre le 26 et reviens le 7 ! Donc je voulais savoir comment ça marche pour mes trois jours de dépassement !

misslove a écrit:

Bonjour à tous il va y avoir 3 mois que je suis à bengarden ( frontière libyenne ) je devais repartir le 23 février mais je repars le 26 donc je dépasse mon séjour de 3 jours ! L'année dernière j'avais acheté des timbres de dépassement de séjour et il m'en reste ( de couleur orange ) ! Est ce que je peux m'en servir pour cette fois-ci ? Comment je dois procédé pour la sortie ? Merci pour votre aide bonne journée à tous.


3 jours,
ce n'est pas la mer à boire , passez , comme si de rien n'était et si, ils vous demandent quelque chose , vous dîtes j'ai ça (en montrant un timbre) cela vous va ?
logiquement, la couleur du timbre , n'a pas d'importance puisque, vous l'avez payé 20dt il garde toujours la même valeur
bonne soirée

Merci pour votre réponse bonne soirée