Arrivée prochaine à Hanoi

Bonjour,

Je vais arriver d'ici 2 semaines à Hanoi avec un contrat en poche et je souhaitais avoir quelques renseignements. Je ne connais pas la ville et je suis un peu perdu dans les différents quartiers. Je devrais travailler vers Times CIty et la rue Linh Nam. Quels sont selon vous les quartiers proches qui peuvent être sympas pour habiter? Pour me donner un ordre d'idée, quel est à peu près le temps de trajet entre Times City et Bah Din qui le quartier d'expat classique (de ce que j'ai compris)? Avez vous des sites à me conseiller pour trouver un logement? J'ai l'impression que les offres sur le site sont très élevées...

Merci pour votre aide et peut être à bientôt dans Hanoi!

Salut je viens de Polynesie Francaise et je vis depuis 1 an a Hanoi. Si tu veux on peut aller se boire un verre pour que je puisse t'expliquer la vie a Hanoi ,) Welcome to Vietnam.

Salut . Je vis actuellement dans le quartier de times city à hanoi. C est un exellent quartier résidentiel.  Quand tu es sur hanoi tu peux me contacter pour plus d infos. Bienvenue

Je suis en ce moment a Hanoi je prends un cafe au bohemian coffe a tay ho tu veux passer c'est dimanche

Salut,

J'étais pris hier aprèm donc j'avais pas répondu mais ca serait avec plaisir que j'irais bien boire une bière ou un café cette semaine pour discuter. Tu es sur Tay ho? On peut peut être se croiser sur Hoan Kiem pour couper le chemin en deux, je travaille à Times City donc Tay Ho me fait un peu loin.

PS : il y a marqué Nouméa sur mon profil mais je suis pas originaire de là bas! J'y suis juste resté 3 ans.

Bonjour Bilbo, welcome to Vietnam
J'espère que votre arrivée a été douce.
J'arrive le 8 mai sur Hanoi et je devrais rester dans le quartier d'ou se trouve l'ambassade Belge, district Hoan Kiem si je ne me trompe pas.
Pourriez vous me dire comment le loyer sur place et comment avez vous trouvé votre appartement car j'hésite entre prendre une chambre d'hotel pour ma première semaine et faire des visites des appartements en même temps ou entrer directement en contact avec un annonceur d'ici...
Merci de votre retour.
Luu

Pour ma part quand je suis arrive je suis reste en Hotel avant de faire des visites et trouver quelque chose qui me plait tu as sur fb hanoi massive avec pleins d'annonce de logement