Visa travail

Bonjour à tous,

Je dois faire une demande de visa pour travailler . J'ai tous les documents requis sauf qu'il n'y a pas d'embassade a L'île Maurice. Nous dépendons du Kenya et le prix du billet pour y aller me coûte presque le prix du billet pour la Pologne. Ma question est est-ce que je peux faire mon visa directement en Pologne sachat que je nai pas besoin de visa pour 3 mois.

Merci par avance pour vos réponses

Sophie

Non, il faut faire le visa dans une Ambassade polonaise à l'étranger. Contactez l'Ambassade du Kenya par mail ou par courrier, envoyez-leur les documents de la même manière et ils vous renverront votre visa et passeport par courrier.

Voilà :)

bonjour Steffifi

merci pour ta reponse. ils n'acceptent pas les demandes par courrier. il faut s'y rendre personnellement.  est ce que je peux par exemple en france?

Oui, tentez avec l'Ambassade de France. Elle est habituée, ne serait-ce qu'avec les ressortissants du Maghreb, toujours à distance.

donc je peux faire la demane de visa dans n'importe quel pays apart la Pologne?

Slentete0986 a écrit:

donc je peux faire la demane de visa dans n'importe quel pays apart la Pologne?


Oui, en tant que mauricienne, vous pouvez même demander à l'Ambassade de Pologne en France, toujours à distance. Ne faites pas non plus n'importe où, mais dans un pays qui a des liens avec Maurice et qui connaît le formalités pour les ressortissants mauriciens ;)

Sinon, comment voulez-vous demander un visa en Pologne, qui n'a pas d'Ambassade d'elle-même??? :D

ok maintenant c'est claire... Je vous remercie énormément 😉

Pas de quoi :)