Regroupement familiale ,tunisio Allemand, ausbildung

Bonjour,
je suis tunisienne , Je me suis mariée il y a un mois avec un allemand , et la je suis entrain de préparer mes papiers pour le visa
Je voulais savoir quelles sont les documents nécessaires pour un visa de regroupement familiale  et je voulais savoir si le faite est que mon mari fait une éducation ( Ausbildung ) et n'a comme salaire que 450 euro poserai un problème, il réside chez ses parents  , mais  il a son propre étage (ils en ont 3 )
Merci

bonjour ,ton marie á un minijob . normalement un mariage avec un allemand ,on demande pas les ressource ,mais si celas ce produit il fraudas une déclaration de prise en charge par les parents ,si ils sont d'accord pour essayer de contourner le probléme ,lis cette énorme discutions https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 57#3549468 .  jean  Luc  ;)

Re bonjour , je vous remercie pour votre réponse , je voulais aussi savoir quelles sont les questions qu'on va me poser lors du rendez-vous , je suis le genre de personne qui oublie beaucoup je ne saurai faire preuve de précisions . Dois je mettre des photos qui prouve mes paroles !? Et je dis pas que j oublirai le 1ere jours qu'il est venu mais le jour exact des fois où il est revenu me voir etc ..

Et le fait est qu'il a 22 ans que j'en ai 25 et quil fait une Ausbildung , que la maison n'est pas en son nom , peut apparaître comme étant que je cherche à avoir les papiers ! Et ça m'inquiète , je vois mal qu'on juge notre amour ou intention sur un tel questionnaire sachant que j'en ai vu des gens avoir le visa alors qu'il/elle va la/le quite une fois qu'elle aura les papiers ...

miou .s a écrit:

Re bonjour , je vous remercie pour votre réponse , je voulais aussi savoir quelles sont les questions qu'on va me poser lors du rendez-vous , je suis le genre de personne qui oublie beaucoup je ne saurai faire preuve de précisions . Dois je mettre des photos qui prouve mes paroles !? Et je dis pas que j oublirai le 1ere jours qu'il est venu mais le jour exact des fois où il est revenu me voir etc ..


les questions portent sur votre couple  ,quand ,comment,oú vous vous étez rencontré . alors tu doit rassemblé photos ,billet d'avion , de restaurant ,enfin tout ce qui peut prouvez votre relation .  ne soit pas étonner qu'on te  demande si vous avez eu des relations sexuelles ,tu dit la vérités  .  jean  Luc ;)

miou .s a écrit:

Et le fait est qu'il a 22 ans que j'en ai 25 et quil fait une Ausbildung , que la maison n'est pas en son nom , peut apparaître comme étant que je cherche à avoir les papiers ! Et ça m'inquiète , je vois mal qu'on juge notre amour ou intention sur un tel questionnaire sachant que j'en ai vu des gens avoir le visa alors qu'il/elle va la/le quite une fois qu'elle aura les papiers ...


Si tout le monde étais honnête  ,on le ferais  pas ,mais voila c'est pas le cas .  une femme musulmane qui fait le bezness ,elle est morte , mais l'homme qui   fait le bezness peut avoir l'appui de la famille  ,voila le probléme ,alors laissons l'ambassade faire son boulot ,moi je juge pas .    Ne t'en fait   pas  ,celas va bien se passer . jean  Luc  ;)

Merci infiniment est ce possible de joindre un CD ? Ou je pourrais mettre tout , de plus qu'avec ça ils peuvent vérifiée les dates etc ou doivent il être sur papier? Je ne suis pas musulman d'ailleurs son islamisation était pour les papiers , je sais que c'est hypocrite d'ailleurs être là à montir devant des gens à qui je ne devrais meme pas prouvé ma religion ou celle de mon mari était la pire expérience de ma vis . Et j'espère vraiment lavoir car pr arriver au mariage ce n'était point facile pour allez vivre en Allemagne ça le serai encore moin..

ce  genre de  contrôle n'a rien avoir avec la religion , celas concerne tous les étrangers  hors union européenne . pas de CD rom ,il seras refusé pour cause de sécurité informatique . fait des notes pour toi même uniquement , la discutions est orale pas écrite . dans ma région une réflexion est engagée  par durcir les conditions du divorce concernant les réfugier pour décourager ceux-ci de faire des mariages pour avoir des papiers , il est fort probable que celas pourrez concerné á terme tous les étrangers ,  cette infos  été rendu public par la presse hier .  jean  Luc  ;)

Je vois et par rapport au fait que le questionnaire ne serai pas privé et que j etalerai mas vie privée devant une 50 de personnes ? Que ça pourrait être une situation stressante et inconfortable et que ça pourrait affecté mes réponses ... Je me demande seulement si c'est normal et si j'ai le droit de refuser à répondre à des questions que je trouve déplace ? Car j'ai bien entendu une fois des questions sur leur relation sexuelle ... Et ça serait bien déplacer de me demandais ça en public . Je complique peut être les choses mais je voudrais bien avoir une idée merci.

tu n'est pas en position d e force ,tu as tout á fait le droit  de pas répondre aux question , mais la personne en face de toi mettras dans son rapport que tu as pas répondu aux suivantes ..... ,le service étranger local  qui doit prendre la décision pourras refuser le visas  car tu as pas été coopérante  .
Donc tu as pas le choix ,tu doit répondre aux questions . pour le  stress ils en tiennent compte ,se sont pas des monstre ,mais des humains , soit toi même , tu verras ça se passeras bien . jean  Luc  ;)

bonsoir quelqu´un peu répondre a ma question svp, pour deposer la demande du regroupement familial pour l´allemagne depuis la tunisie, je dois faire legaliser la copie integrale de l´acte de mariage, ou faire une copie conforme de l´acte de mariage "ezzde9" et le faire legaliser ? merci beaucoup

L'acte de mariage est exactement comme celui de l'acte de naissance , tu pourra lavoir à chaque fois que tu veux , donc pas besoin de copie conforme , faite la légalisation sur la copie intégrale :)

l´ambassade demande l´acte de mariage elle aurait pu preciser qu´elle demande la copie integrale non? as tu dejá deposer la demande avec la copie integrale ?

J'ai déjà légaliser mais pas déposer tu pourra toujours les appeler , ou fair les deux , ils prendront la feuille dont ils auront besoin .

mais le gouvernorat refuse de legaliser l´acte original et d´apres ce aue j´ai vu le net on demande l´originale sur l´ambassade.

- Les documents tunisiens doivent être déposés en original (il n'est pas possible de légaliser des copies).

tu doit aller au consulat ,et leur poser la question  , pour  ton probléme administratif ,nous ont peut rien faire .jean  Luc  ;)

Bonjouur..je suis tunisienne marié  avec un tuniso allemand ,j ai déposé  mon dossier de regrouppement  familial le 23 fevrier 2017 et jusqu au ce jour j ai pas eu de reponse je voudrais savoir combien de temps ça  prend le traitement de dossier et est ce qu il vont contacter mon mari pour demander de sa situation financière. (mon mari est un ingénieur  mecanique dans la société  Continental depuis 5ans) . Mon mari reside a la ville Nurnberg. Est ce qu il ya une chose a faire pour accélérer  le dossier et l ambassade allemande en tunisie pouvait elle m aider ..merci infiniment pour votre reponse

Bsr  vous avez eu votre visa ?

Bar miou vous avez eu votre visa?