Représentant commercial au Brésil

Bonjour, Je cherche un représentant commercial au Brésil pour ma société, On est une industrie basée au Maroc et on cherche à élargir notre zone de commerce, du coup on cherche des personnes sur place ayant un minimum d'expérience, connaissance du marché.... ? Je ne sais pas comment m'y prendre parce que les site de recrutement sont en portugais ou bien payant ! est ce que vous avez des conseils à me filer pour mieux démarrer ma recherche ou des bien des profils que vous connaissez et qui peuvent être intéressés ?
Cordialement

Ça serait pour bosser dans quelle ville??

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire de quel secteur d'activités il s'agit ?

Cordialement,
Yann

Secteur d'activité : Produits détergents, nettoyants de surface, produits d'entretien à usage domestique.......
Pour la ville : Sao Paulo, Rio de Janeiro .... une grande ville ....
la personne sera amenée  à voyager entre le Maroc et le Brésil au début pour mettre en place une relation d'échange entre les deux pays. Ensuite vous serai stabilisé au Brésil pour le long terme.

Bonjour Bencharki Mouhja,

Je vous invite à poster votre offre d'emploi dans la section Emploi au Brésil.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour,
C'est déjà fait, Mais je n'ai pas compris comment le site fonctionne. Je n'ai pas vu mon offre sur la file des offres !
Cdt Mouhja

En tout cas Bencharki ton projet s´intègre bien avec la signature d´un tout récent accord de coopération élargie entre les deux pays. 

http://www.entreprendre.ma/Maroc-Bresil … a1681.html

@economicus
Par pure coïncidence  !! l'idée était en cours d'étude et on a pris la décision d'avancer !
Vous avez des contacts à me filer ? des interessés ?

Non pas précisément. Mais pour vendre des produits Marocains au Brésil tu as besoin soit de t´installer en tant qu´importateur, soit de les vendre à des importateurs brésiliens...

Procures toi donc auprès d´organismes dédiés des listing d´adresse des importateurs du type de  produits que tu vends. Type Chambres de commerces au Brésil, syndicats d´importateurs, délégations consulaires du Maroc au Brésil, ou même délégations consulaires françaises...

Après tu pourras t´occuper de recruter un brésilien qui ira proposer tes produits aux importateurs...Si toutefois tes produits correspondent aux normes brésiliennes.

Bonjour,
On s'est renseigné auprès des structures citées, On voudrait recruter une personne pour faire le suivi du travail sur les lieux.
Excellente journée à vous

Bonjour Mr Bencharki Mouhja,

Pourriez vous me donner plus d'information sur l'offre d'emploi que vous proposez.
De quel(s) produit(s) s'agit il?
Quel(s) état(s) du Brésil voulez vous prospecter?
Quelles sont les conditions et la rémunération.
Pourriez vous me répondre sur ma boîte mail:
xxxx
Je pourrai vous fournir un CV ainsi qu'une lettre de motivation
faisant état de mon expérience au Brésil.

Sincères salutations.

D.Couture.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vous ai envoyé un message, si vous pouvez me faire un retour.
Cordialement

Mr Bencharki Mouhja Bom dia,

Je souhaiterai davantage d'éléments pour savoir comment vous aider.
De quel(s) produit(s) s'agit il?
Quel(s) état(s) du Brésil voulez vous prospecter?
Quelles sont les conditions et la rémunération.
Pourriez vous me répondre sur ma boîte mail:
***
Vous pouvez par ailleurs voir mon profil sur Linkedin.

Abraços,

Christophe Rannou

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@Bencharki Mouhja, votre annonce étant déjà en ligne sous la bonne rubrique, je ferme donc cette discussion.

N'hésitez pas à créer une autre annonce sous la rubrique Emploi au Brésil afin que les membres francophones puissent la consulter et éventuellement y postuler.

Bonne continuation

Christopher
Expat.com


--- Discussion fermée ---

Fermé