Cout de la vie, integration a Londres

Bonjour, j'arrive fin Fevrier a Londres grace a une agence qui me propose un logement un m'aide a trouver du travail. Cependant j'aimerai connaitre un peu le cout de la vie, le mode de vie, les conditions de travail etc (en restauration, hotellerie) et pk pas eventuellemnt rencontrer de nouvelle personne histoire de s'integrer plus rapidement.
Toute reponse me sera tres utile.  Merci d'avance

OHLALA QUELLE ERREUR!!!!!!!! Ne JAMAIS passer par ces agences!!! Les logements proposés sont insalubres et concernant le travail, ils vous donnent juste un ou deux rendez-vous pour un poste ou  vous serez 200 à postuler!!!

AIE AIE AIE!!!!!!!!

L'agence s'engagne à nous trouver un travail sous 15 jours.
Sa me rassure de passer par une agence car je me voit pas y aller sans un appuie sur place.

Bonjour Mayelice
Vous avez posté votre message sur le forum Espagne. Je demande à la modération de le déplacer sur celui de Londres vous aurez ainsi des retours de gens vivant déjà sur place.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Je vous remercie, je n'arrivais pas à le faire

Bonjour Mayelice,

Votre discussion est maintenant sur le forum Londres.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Mayelice a écrit:

L'agence s'engagne à nous trouver un travail sous 15 jours.
Sa me rassure de passer par une agence car je me voit pas y aller sans un appuie sur place.


Tapez avis Londonjob sur Internet et vous verrez ce qu'il en est de leurs "engagements"...