Emploi diététicienne

Bonjour à toutes et à tous.
Nous vivons actuellement au Nord de la France (Lille) et mon compagnon et moi envisageons de venir s'installer sur l'ile Maurice.
Mais avant de prendre véritablement notre décision, j'ai plusieurs questions concernant l'emploi.
Je suis diététicienne et je souhaite savoir si d'après vous, il y a des postes en cliniques ou hôpitaux.
Dans "l'idéal" j'aimerais travailler dans la prise en charge de personnes diabétiques.
Est ce que vous auriez des adresses mail, contacts afin que j'envoie mes cv et mes lettres de motivation?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Solène Verbeke

Bonjour Solène, et bienvenue sur le site,

en toute sincérité, la probabilité que l'on vous donne tous les contacts et adresse email dans les cliniques me semble assez faible. Ce serait fantastique, mais je doute que nombreux soient les membres qui feraient cette recherche à votre place. A mon humble avis, vous devriez peut-etre plutôt demander quelles sont les principales cliniques ici ?

Avez-vous envisagé un déplacement de 2-3 semaines pour faire le tour les établissements qui pourraient vous accueillir ici ?

En tout cas, le diabète est un réel problème à Maurice, de nombreuses personnes en souffrent ici.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet

Julien

Bonjour Julien,
Loin de moi l'idée que quelqu'un cherche à ma place, pardon j'ai dû mal m'exprimer.
Actuellement, j'ai envoyé par mail mes cv et LDM aux cliniques et hôpitaux indiqués sur ce site. J'interviens sur ce site pour savoir si une personne aurait connaissance d'un poste à pourvoir dans mon domaine.

Mon compagnon a déjà séjourné sur l'île pour un stage d'étude donc il connaît bien. Par contre, nous envisageons de passer (date non fixée) car contrairement à lui, je ne connais pas du tout cette île et je préfère me faire ma propre idée.

Merci pour votre soutien.
Solène

Bonjour Solène,

le réseautage peut faire la différence à Maurice ; votre venue sur place avec l'objectif de rencontrer un maximum de personnes pourrait faire la différence (difficile de l'affirmer à 100%, mais ca aide en tout cas - préparez bien)