Visa regroupement familiales

Bonjour
J'ai un visa d'une annee en Allemagne regroupement familliales ca fait 3 mois je ss en Allemagne le problème c'est ma femme veux pas de vivre avec moi a cause des problèmes ma question s'il y a quelqu'un a une idee pour me sauver oubien que je dois faire si j'aller a l'administration d'immigration pour poser mon problème avec ma femme automatiquement il va rejeter mon visa et retourner au maroc
Merci pour l'aide

salut
tu as fais une grosse erreur en venant ici
tu crois que c est le paradis
que du calvaire
:(

Bonjour Molabelle,

Je crois que la raison pour laquelle les gens viennent sur ce forum et d'abord pour trouver une réponse à leurs questions ou leurs problèmes.

Il y a un grand nombre d expatriés ici qui se sentent super bien et qui ont bien réussi.

En tant qu un simple utilisateur je te demande de changer ton attitude. Sois tu exposes tes problèmes et à ce moment là  on peut aider comme ce que Jean Luc t a proposé au par avant sois que tu cesses de partager cet esprit négatif.

Kamal salim a écrit:

Bonjour
J'ai un visa d'une annee en Allemagne regroupement familliales ca fait 3 mois je ss en Allemagne le problème c'est ma femme veux pas de vivre avec moi a cause des problèmes ma question s'il y a quelqu'un a une idee pour me sauver oubien que je dois faire si j'aller a l'administration d'immigration pour poser mon problème avec ma femme automatiquement il va rejeter mon visa et retourner au maroc
Merci pour l'aide


normalement tu doit vivre avec elle pendant 3 ans ,sinon tu auras pas le permit permanent  .
  la seule solution est que tu trouve un travail , être indépendant financièrement ,il y a pas d'autre solution , contacte un avocat pour lui exposer le probléme .

@molabel tu va recevoir un mp  de expat blog .  jean  Luc ;) 
8% de la population est étrangère  ici .  soit 6 600 000 étrangers

Merci jean pour la reponse .
Est ce que je peux voyager au canada avec ma carte de visa j'ai une annee est ce que je trouve des difficultés a l'earoport

Le Canada, c'est pour re-immigrer là-bas?

si tu veut partir au Canada ,tu peut le faire ,mais á condition que tu respecte les conditions d'entrée dans le pays ,donc renseigne toi sur le forum canada https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4104 ,moi je suis compétent pour ceux qui rentre en Allemagne ,pas pour ceux qui sortent .  jean  Luc  ;)

Oui

Ce Oui s'adresse à qui???

Car en cas d'immigration au Canada, il faut passer par la procédure sur le site du gouvernement pour savoir si on est éligible, puis faire son dossier, et ça peut prendre de deux à trois ans, donc, on ne peut pas changer de pays comme ça et vu vos problèmes, un retour au Maroc semble obligatoire (puisque de toute façon, c'est de ce pays qu'il faudra la faire et non d'Allemagne si vous n'êtes pas résident).

Merci pour la reponse
Si je retoure en allemagne et poser mon problème avec ma femme est ce que j'ai une chance de rester en allemagne meme si elle qui ma garentie de venir en allemagne ?  Je ss en espagne maintenant merci

si  elle divorce tu pourras pas avoir le renouvellement de ta carte , nous on peut pas régler les problèmes de couple .jean Luc  ;)

bonsoir Jean luc
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait sur le délai d'attente avant d'avoir une réponse pour la demande de Visa regroupment familail ?

Bonjour jean luc,
serait-il possible de m'éclaircir sur un point qui me fait beaucoup peur , en fait je dors pas la nuit, et ce concernant mon visa pour Allemagne?
Voila je suis une marocaine, marié à un homme qui a la nationalité allemande, je suis entrain de préparer les documents pour déposer ma demande de visa au consulat au Maroc et rejoindre mon mari, ma question est la suivante:
- en consultant le site de l'ambassade et la liste des papiers à fournir je vois nulle part un document justifiant les ressources financières de mon mari, chose que je trouve un peu bizarre.
- pour information, mon mari était divorcé et il a une fille de 5 ans (je pense il paye pour son ex et sa fille leurs droits) mais il a un un travail stable CDI depuis 15 ans, il a deux maisons, mais il paye beaucoup des traites à la banque, car les maisons sont achetées par crédit, cela pourra être un point bloquant pour que j'ai eu mon visa??
MERCI DE ME RÉPONDRE, JE DOIS DÉPOSER MON DOSSIER LA SEMAINE PROCHAINE
DANKE SCHON

Je te conseille de discuter de ton problème avec ta femme et pourquoi elle a changer d'avis.
Conseillé
1_ sois gentille avec elle
2_ intègre toi et prend des cours
3_ cherche du travail Cad aide la financièrement.
4_ participe aux tâches ménagère. Pas comme au Maroc l'homme est roi à la maison.
5_ surtout ne pas abandonné le foyer.
6_ évite de mettre Auslanderamt au courant de votre problème.
7_ patience
8_  fais lui l'amour tout le temps les femmes Allemande sont des bêtes actuellement (désolé si je blesse quelques uns).
Bonne chance

C'est pas ici qu ils demandent les resources financieres de ton marie, c'est en allemagne. Ils vont le contacter après et lui demander de ramener avec lui les fiches de paye etc...

Ah d'accord Manal , merci pour l'info
et pr l'histoire des crédits?

Merci pour la reponse j'ai tout ca mais elle veux pas le bien pour moi c tous

Manal manal a écrit:

C'est pas ici qu ils demandent les resources financieres de ton marie, c'est en allemagne. Ils vont le contacter après et lui demander de ramener avec lui les fiches de paye etc...


ill y a deux procédure une avec les allemands ,l'autre avec les étranger ,dans la première les moyens financiers ne sont rarement demander ,dans la seconde c'est systématique .jean  Luc ;)

Rosita58 a écrit:

Je te conseille de discuter de ton problème avec ta femme et pourquoi elle a changer d'avis.
Conseillé
1_ sois gentille avec elle
2_ intègre toi et prend des cours
3_ cherche du travail Cad aide la financièrement.
4_ participe aux tâches ménagère. Pas comme au Maroc l'homme est roi à la maison.
5_ surtout ne pas abandonné le foyer.
6_ évite de mettre Auslanderamt au courant de votre problème.
7_ patience
8_  fais lui l'amour tout le temps les femmes Allemande sont des bêtes actuellement (désolé si je blesse quelques uns).
Bonne chance


plein de sagesse  des conseils
6)l'ausländeramt seras automatiquement averti ,car la femme devras signer un papier ,qu'elle est toujours avec son maris  ,il faut 3 ans de vie commune pour avoir le permit définitif .
8) non se sont  pas des bêtes sexuelle ,elle sont simplement libérée , pas comme dans les pays musulman ,oú elle peuvent  pas toujours avoir accès aux moyens contraceptif ,sans compter que les relations hors mariage ne sont pas bien vu .
le probléme est simple beaucoup de jeunes venant du magreb  ou de pays en voit de développement épouse une occidentale pour avoir des papiers pour venir ici . la belle princesse peut se transformer en dragon . jean  luc  ;)

Tu es avec elle ou seul.
Parce que si tu as quitté le foyer conjugal je t'assure qu'elle a déclaré ton départ. Attend toi à de mauvaises surprises. Je te parle de connaissances de causes.

Bonsoir JL
Je vois,que vous ne connaissez pas la Tunisie. Nous avons un planning Familial depuis 1968 je vous conseille de jeter un coup d'oeil chez monsieur google.
Je ne dis pas elles sont des bêtes sexuelles mais elles sont attirées par ca même à 60  ans par contre les hommes sont des abonnés absents hhh

Rosita58 a écrit:

Tu es avec elle ou seul.
Parce que si tu as quitté le foyer conjugal je t'assure qu'elle a déclaré ton départ. Attend toi à de mauvaises surprises. Je te parle de connaissances de causes.


il est en Espagne ,  tant que son titre est valable il peut revenir . il peut aussi lire les lois sur le divorce https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 59#2420818  .  jean  Luc  ;)

Je te raconte mon histoire JL que j'ai gardé pour moi pendant 10 ans : en 2007 je me suis mariée avec un Allemand et au bout de 4 semaine il s'est transformé comme un dragon comme tu dis. (Alcoolique, violé, séquestration etc) j'ai fini par me sauvé et j'ai vu la police qui a été très compréhensive. J'ai été placé au Frauenhaus pendant une année et la justice suit son cours entre temps j'ai eu le B1 et un Ausbildung Altenpflege. 2008 j ai du mon Appartement et un travail Mais mon mari a demandé le divorce alors Auslandaramt m'a pris mon passeport et m'a délivré un Duldung. 2009 j'ai divorcé et j'ai reçu une lettre que je dois quitter l'Allemagne parce que mon mariage est dissous. Comme ils m'ont donné un délais de 6 mois alors j'ai payé un avocat 400€ pour rentrer freivelig.
Et cette injustice m'a poussé à me venger Cad j'ai appris encore l'allemand et j'ai connu un autre homme de 75 ans je me suis marié avec et j'ai une patience total avec lui.
Ps : j'ai 49
Je pleure encore de cette injustice.

Jean luc, quand vous dites il y a une procédure pour les allemands et une autre pour les étrangers. Les allemands signifient seuls les allemands purs ou bien aussi les étranger ayant la nationalité allemande?

ici les étrangers ont accédé a la nationalité allemande sont simplement des allemands . jean  Luc  ;)