Recherche de stage dans le commerce (Floride)

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en deuxième année d'école de commerce en France et je recherche activement un stage en Floride d'une durée de 6 mois.
Je suis intéressé pour l'effectuer dans le service achat d'une entreprise, dans l'événementiel ou encore dans l'immobilier de luxe.
Quelqu'un connaîtrait un site d'offres de stage correspondant à mes critères de recherche ? Étant en France, c'est assez compliqué de trouver des offres de stages "fiables"

Merci de me contacter par message si vous avez des contacts qui pourraient m'aider dans mes recherches :)

Bonjour Romain, dans un premier temps, il faut te démarquer de la concurrence. Tu es dans le commerce, envoyer un CV peut être une perte de temps. Le mieux est de faire des cold calling avec un pitch bien rodé. Tu demandes à parler à la personne responsable des recrutements. Tu demandes si ils prennent des stagiaires. Si oui, tu expliques la situation et tu propose tes services en mettant en avant ce que tu vas apporter à l'entreprise. Tu proposes ensuite d'envoyer ton CV.  C'est ce que l'on attend d'un commercial et au moins, lorsqu'ils recevront ton CV, ils se rappeleront de toi. Plus que les nombreuses personnes  qui ont envoyé un CV et un LM. Prospectes aussi sur d'autres Etats également. Une question: pourquoi Miami?

Salut Romain,
Je suis également à la recherche d'un stage en Floride / Tampa dans le milieu commercial ! Je commence tout juste mes recherches et c'est pas simple de s'y retrouver. J'adore l'idée des cold calling de Steven ! Ma question est : Comment éviter que ces appels internationaux me coute un bras ??
Romain si tu veux on peut ptre partager nos pistes de recherche ... FB, mail ?
:)

Cam VDW a écrit:

Salut Romain,
Je suis également à la recherche d'un stage en Floride / Tampa dans le milieu commercial ! Je commence tout juste mes recherches et c'est pas simple de s'y retrouver. J'adore l'idée des cold calling de Steven ! Ma question est : Comment éviter que ces appels internationaux me coute un bras ??
Romain si tu veux on peut ptre partager nos pistes de recherche ... FB, mail ?
:)


La plupart des operateurs francais proposent les appels gratuits en illimite vers les USA.