Cours de Darija a Marrakech

Bonjour

Je souhaite prendre des cours de Darija. L'institut CERVANTES ne propose pas de cours ce trimestre faute d'inscrits

Connaissez-vous une autre structure qui proposent des cours en groupe ?
Merci beaucoup

EDIT : si des personnes debutantes souhaitent prendre des cours, je connais un prof particulier qui se rémunère a la seance et non pas par personne. N hesitez pas a me contacter si vous etes interessés.
Merci

Il y a l'école Idealog près de Plaza à Marrakech

Bonjour,
Avez-vous trouver quelqu'un pour des cours de darija ? Je suis intéressée dans la mesure où  les horaires sont souples, et le prix pas trop élevé...

Bonjour ! j'ai personnellement eu vraiment envie d'apprendre le Darija.. j'ai contacté le Lessane Arabi Center, et j'y ai démarré une session.. Je suis ravie. Professeurs compétents, super ambiance, intimiste, les cours sont quasiment des cours particuliers, car nous ne sommes que 5 au maximum . Belle expérience, belles rencontres...le coût est très raisonnable, les horaires interessants. Salim et son équipe sont à notre écoute. je les recommande vraiment ! D'ailleurs, Je recommence une nouvelle session dès lundi prochain, le 3 avril... il y a beaucoup à apprendre ! colette

Bonjour

super donc comme experience !!! tu dis cout raisonnable !! ca veut dire combien ?? pour combien de lecon et arriver a quel niveau ?? merci de ta reponse

Bonjour Michel ! au niveau du coût, il faudrait revoir avec eux... mais j'étais à 60 dhs de l'heure environ...j'ai personnellement fait 2 sessions de 24 heures, à raison de 2 fois 2 heures par semaine. Je suis ravie de tout ce que j'apprends, tant au niveau de la façon de comprendre, que la façon de prononcer, du vocabulaire, et aussi de la culture... mais il faut savoir que c'est une langue à part entière, malgré tout ce que l'on dit, et il a plein de choses à apprendre...Je ne suis pas encore à l'aise, j'ai un peu peur de me "lancer" encore.. je vais donc reprendre une session.. je pense qu'à la fin de celle là, je saurais me débrouiller !

merci de ta reponse c est effectivement tres bien !!!!  ca encourage

merci

Merci Colette pour vos post très interressants!c est chouette de lire votre expérience et surtout ca me motive!!Bonne journée!Sophie

je suis prof je peux vous donner des cours si vous cherchez toujours

Bonjour Nadia

Vous devriez poster votre annonce ICI
Bonne journée
:)

Merci