Salle de Sport à Flic en Flac

Je recherchd une salle de sport pas cher à Flic en Flac.

Une idée???!!!!

Jet set en face du complexe au toits bleu les Tamiers, 1000Rs d'adhésion et 500 Rs par mois ouvert tous les jours sauf dimanche et jours fériés de 6,30h a 20h

Je voulais apporter une précision pour la salle de sport c'est en face de la résidence '´LES DATTIERS ' pas Des Tamiers !

Exact ,LES DATTIERS ,excuser moi

Je ne connais pas trop Flic en Flac. La résidence se trouve ou? Je connais la station d'essence et le spar...

en face du parking du SPAR il y a une petite rue vous la prenez et continuer vers le rond point dodo, a votre gauche en face du complexe les dattiers vous verrez une grande entrée il y a 2 étangs et une petite entreprise de ferronnerie 'a gauche il y a un bâtiment a étage le rdc c'est une salle d'entrainement kick-boxing et l'étage fitness

Super merci. Sinon je cherche a m' installer a Flic en Flac mais je recherche quelque chose de pas trop cher pour moi mon compagnon ma maman et mon chien. Donc avec une petite cours. 2/3 chambres. J'ai un budget entre 8k et 14k. Pourriez vous me conseiller?

Bonjour,
La salle de sport propose egalement des cours de KickBoxing le Lundi et mercredi à partir de 19h.
J'ai trouvé un article à ce sujet : http://www.dailysport.mu/kick-boxing-flic-en-flac/