Garde bebe/ creche lisbonne

Bonjour bonjour.

J'ai fait mes petites recherches mais j'aimerai avoir le retour de gens qui sont sur place.

MA fille a 4 mois, je compte venir a Lisbonne pour y travailler vers Avril /Mai / Juin . Avant de faire le grand saut je prefere tout prendre en compte pour savoir quel genre de salaire il me faut pour accepter les offres de jobs ou pas. Et il faut que je calcule tout.

Quelqu'un pourrait me dire comment ca se passe pour les mioches a Lisbonne? est ce facile de trouver une creche? J'ai de la famille au Tugal mais loin de Lisbonne :(.  Ma copine bossera aussi, donc il faudra que je trouve une solution entre nounou et crèche. Combien en moyenne pour les 2 solutions ? 300EUR par mois environ vous pensez?

J'aimerai l'inscrire au plus tard pour septembre 2017 mais dans l'ideal vers juin/juillet. Comment ca marche excitement? il faut que je l'inscrive et elle sera sur une liste d'attente.

Bref si vous avez des infos utilizes sur la garde bebe, je suis preneur. Quelles possibilities? quel budget ? quell delai d'attente ?

desole d'etre un peu lourd :)

BOnjour, je suis aussi intéressée par les réponses si certains d'entre vous ont eu l'experience.

Bonjour,
Je recherche une nounou ou fille au pair du 15 juillet au 11 aout à Lisbonne. Mes enfants comprennent surtout le français, mais comme ils sont grands et autonomes, la langue n'est pas une barrière.

@ FLORA.LISBONNE > Je vous propose de poster une annonce sous la rubrique Emploi à Lisbonne, c'est la rubrique la plus appropriée.

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci