Cherche temoignage expat AIDE SOIGNANTE

Bonjour,

Je suis AS et j'arriverai sur le caillou des le mois de juillet à NOUMEA , je cherche activement un emploi sur place mais rien dans les rubriques emploi sur sites calédoniens que j'ai pu trouvé je vais donc la faire a l'ancienne via courrier.
J'ai entendu dire que l'emploi surtout AS était donné en prio aux locaux, j'aurai voulu savoir s'il y a des expat AS qui ont retrouvé du travail rapidement si oui ou et comment svp ? aviez vous postuler depuis la france ??
Ai je mes chances au medipole ?
Merci par avance !!

Bonjour
Je suis as , ai sejourné a noumea durant 4 ans et j ai toujours trouvé du travail au cht( cebtre hospitalier de noumea) desormais medipole( ou il cherche actuellement plusieurs dizaine d as apparemment).
En effet emplois local, mais tellement d arret que si tu conviens, et insiste pour etre recruter alors tu seras rappeler sans probleme.
Cela ne sert a rien de postuler de metropole, depose ton cv en arrivant ici, soit au medipole, mais il y a egalement plusieurs clinique( anse vata/magnin, baie des citrons, et la psy a nouville), et rapelle toi a eux regulierement si pas de nouvelles dans l immediat.
Voila bon courage

J'ai deux copines AS à Nouméa, elles ont toujours trouvé (aux dernières nouvelles, elles étaient depuis longtemps à Magnin), elles vivent là-bas depuis plusieurs années (au moins 3 chacune)

Ok Merci bcp et le salaire généralement ? en net ?

Au cht dans les 2000 euros, en clinique moins mais je ne sais exactement

OK Merci bcp !!