Travailler au Qatar

Bonjour,

je suis chimiste de formation je travaille dans une grande compagnie a Montréal je cherche un travail au Qatar si c'est possible quelqu'un me donne quelques informations... merci !!

Bonjour Kam sam,

Bienvenue sur Expat.com

Pour une meilleure visibilité j'ai crée une nouvelle discussion a partir de votre post sur le forum Qatar.

Je vous suggere de parcourir le Guide de l'expatrié au Qatar, vous y trouverez des informations qui vous seront utiles.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Bonjour je suis Superviseur HSE SENIOR et j'ai plus de six ans d'experiences dans le domaines de pétroles et de constructions indistruels.Je suis apte à travailler en offshore et en onshore.Je vis au Gabon et je souhaiterai etre actifs et travailler au QATAR meme en rotation. Je travaillais pour Total Gabon.

Bonjour à tous,

@ Patrick, voue devriez publier une annonce de recherche dans la section Emploi au Qatar du site.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Bhavna cela me fait plaisir de te lire .Je vais ecrit dans cette section Emploi au QATAR. Est ce que mon profil peut interesser les entreprises qui y sont?Ravis de faire ta connaissance.