Rencontrer la communauté française de Malaga

Bonjours,

Je m'appelle Roseline. Je compte m'installer a Malaga d'ici deux trois ans. Je compte partir un week-end la-bas aux alentours du 24 Mars avec mon amie Paloma qui est Madrilaine. Ce que je souhaites en allant la-bas, c'est rencontrer la comunauté française, voir le prix des apparts, des maisons. On souhaite réserver un airbnb. Le problème c'est que Paloma m'a expliqué qu'en fait Malaga était l'équivalent d'un département en France et qu'il existait une ville qui s'appelle Malaga centre. Ce que je souhaiterrais savoir c'est ou se trouve exactement cette communauté française et ou réserver pour être au plus près d'elle pour pouvoir facilement la rencontrer car elle pourrait être dans des villages dans le département de Malaga. Merci de me donner des infos.
Voici mon mail : ***
Roseline Deloffre

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut Roseline
J ai l intention de m installer à Malaga fin 2018. Gardons le contact.
J y vais cet été avec ma famille pour 2 semaines de vacances, si vous y êtes, je serai heureuse de faire votre connaissance.
Cordialement
Mona

Bonsoir Roseline
Je viens de comprendre à quoi faisait référence votre amie madrilène.
Elle parle de la province de Málaga qui peut en effet s'apparenter à un département français et dans cette province il y'a la capitale (comme la préfecture d'un département français), Málaga qui est une ville d'environ 600000 habitants.

Il existe en effet une communauté française à Malaga qui a un groupe sur Facebook
Vous pouvez peut-être rentrer en contact avec eux par ce biais.

Cdt
Chrystel

Bonsoir.
Quelqu'un pourrait il me faire savoir svp, comment entrer en contact avec la communauté française de Malaga, autrement qu'avec Facebook que je n'ai pas. Merci.
Meilleures salutations.

Maskali06

j ai deseperemment cherche sur facebook mais je n ai rien trouve. Tu aurrais le nom de la page facebook ?
Par avance merci.
Roseline.

Roseline Deloffre a écrit:

j ai deseperemment cherche sur facebook mais je n ai rien trouve. Tu aurrais le nom de la page facebook ?
Par avance merci.
Roseline.


Bonsoir,
tout simplement Les français à Malaga....

Bonjour.
Je n'ai plus la page de l'info en tête mais je vais tenter de la retrouver.
Amicalement.

Maskali06

Aliboron a écrit:
Roseline Deloffre a écrit:

j ai deseperemment cherche sur facebook mais je n ai rien trouve. Tu aurrais le nom de la page facebook ?
Par avance merci.
Roseline.


Bonsoir,
tout simplement Les français à Malaga....


Et voici le lien direct de la page:
https://www.facebook.com/lesfrancaisamalaga/

Bon dimanche

Mais malheureusement très peu d'activité sur cette page...